Le samedi 22 avril 2006 à 10:38 choupette91200 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé cette nuit que l'homme que j'aime mais qui n'est pas mon petit ami m'enfermait dans un salle et m'a brûlée vive.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Yume, le dimanche 23 avril 2006 à 20:41 a écrit:Une seule réponse:
fait attention à l'homme en question.
A mon avis les flammes révoient à de la souffrance. Ce n'est pas parceque tu es morte dans le rêve que tu vas mourir en le cotoyant tout les jours ou en le croisant, non, et je tiens à ce que cela reste pour dit.
Cependant, il peut te faire souffir; te faire souffrir en temps qu'ami ou en temps que petit ami (si vous venez a avoir une relation)
Donc, moi j'di, ne te laisse pas endormir par ton amour, reste toujours 1 peu sur tes gardes. mais bon ne vas pas quand même devenir parano hein, il y en a déjà assez dans le monde...
A bientot!
Marie, le lundi 24 avril 2006 à 19:00 a écrit:Personnellement, je crois que les flammes signifient la passion. Hé oui! Tu es sûrement follement amoureuse de lui.
soumaya, le lundi 24 avril 2006 à 23:38 a écrit:je pense que tu doit te sentir enfermé dans cette relation comme tu l'es dans cette pièce,peut etre que cet homme te veut a lui seul et finit par t'étouffer,ou peut etre as tu peur de l'engagemen t et d'etre coupé du monde en restant avec lui,de ne plus avoir la liberté que tu avais avnt de le rencontrer.Je pense que les flamme peuvent signifier l'amour enorme que tu eprouve envers ton compagnon,mais aussi tes angoisses;il te tue,meme si tu l'aime tu doute de lui et tu as paur qu'il te fasse souffrir,tu as peur de trop l'aimer et d'en mourrir si il te faisait du mal.peut etre as tu souffert a cause des hommes dans tes anciennes relation amoureuses?et ne leurs accorde plus taconfiance?