Interprétation du rêve "Morte dans la glaceMorte dans la glace" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Morte dans la glaceMorte dans la glace" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Morte dans la glaceMorte dans la glace

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:46

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 08 février 2006 à 21:33 sarah a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Toutes les nuits je rêve que je suis morte dans de la glace.
S'il vous plait aidez moi a savoir ce qui m'arrive
ps:je n'ai jamais perdu de proche

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
psychodebazar, le jeudi 29 juin 2006 à 17:48 a écrit:et bien c'est peut-etre ca ne connaissant pas la mort (si on arrive jamais à la connaitre) tu ne peux pas l'accepter et tu te poses des questions...
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Morte dans la glaceMorte dans la glace"

Marcher main dans la main
Bonjour!! j'ai fait un rêve amoureux et j'aimerai en avoir la signification :arrow: j'ai une amie de qui je suis en réalité amoureux mais je n'ose pas lui avouer mes sentiments. quand j'ai fait le rêve (2 fois à quelques jours d'intervalle), je ne la voyais pas depuis quelque temps et elle (...)
Par Fulton - 13 rép. / interprétations
feu dans coffre de voiture
Je suis passager de ma voiture, mon conjoint conduit, nous devons repartir rapidement en direction de l'aéroport. je vois des flammes sortir du coffre de ma voiture. Je dis à mon conjoint de s'arrêter, il s'arrête dans un rond point, sur un trottoir, vu l'urgence. Je sors rapidement, prend une serviette blanche, ouvre le coffre : mon sac professionnel est en train de brûler. Je crie à mon (...)
Par manadecidela - 13 rép. / interprétations
Contrôle sur les rêves - Rammassage des copies dans 2 heures
Arrivez-vous a vous souvenir de vos rêves ? Dans leur l'intégralité ou par morceaux ? Arrivez-vous a contrôler vos rêves ? Pouvez a l'avance "choisir" de quoi vous allez rêver ? Etes vous conscient que vous rêvez ? Personnellement, j'arrive a me souvenir de certains de mes rêves mais jamais intégralement. Il me manque souvent le début. C'est quelque chose qu'il faut (...)
Par Ragnarok - 12 rép. /interprétations
flirt dans un cimetière
salut, Il y a assez lomtemps que j'ai fait ce rêve mais je tiens a en savoir l'explication si il y en a une valable . Il y a quelques mois, j'ai rêvée que je flirté avec un garcon que je fréqentais sur le net dans un cimetière( le cimetière de mon ancien village) et après il est repartit me laissant seule dans le cimetière, un petit bus l'attendait à l'entrée du cimetière.
Par elodie80 - 12 rép. / interprétations
quelqu un m etouffe dans mon lit
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je suis en train de dormir et que j'ai l'impression qu'une femme me plaque dans mon lit je ne peut plus bouger et j'ai du mal a respirer le plus drole c'est que je sait qu'il faut que je me reveille pour mettre un terme a cette enfer. pouvez vous m'eclairer merci
Par boualadel - 12 rép. / interprétations
rêve glacé
Bonjour, Je suis une femme de 41 ans et j'ai fait cette nuit un rêve dont je me suis souvenu au matin et que j'aimerai bien interpréter avec votre aide ... Je marche avec ma maman (toujours en vie dans la réalité), il fait froid car nous sommes bien couvertes ( manteau, écharpe ..) et soudain, elle tombe dans un trou d'eau glacée . Au départ, elle a toujours les mains au dessus de la (...)
Par cecissou - 12 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents