Je m'appele Brigitte, j'ai 28 ans et mes cauchemars me mennent vraiement la vie dûre... Car parfois ils sont tellement réaliste que j'en tremble toute la journée ou soit je dors plus du tout...
A savoir, il m'est arrivé de rêvés que je faissais partie de l'émission Kolt-lanta et que j'avais tellement faim qu'un homme m'a dit: viens je vais te montrer ce que tu peux manger... et là il s'approche d'une fille endormie. Sur son épaule était posée une grande feuille d'arbres et quand on enlevait cette feuille, on pouvait voir qu'une partie de sa peau et de ses muscles étaient à vif et il fallait tirer dessus pour la manger (bref du canibalisme)
Un jour, j'ai également rêvé à demi-consciente que j'étais dans mon lit, je dormais, je tourne ma tête vers mon compagnon et là lui tourne sa tête et il n'avait plus de peau.... Ses yeux n'avaient plus de paupières non plus... J'ai hurlé! Mon compagnon m'a expliqué que je dormais souvent les yeux ouverts et qu'à ce moment précis lui avait tourné la tête et avait ouvert les yeux... C'est pour cela que je dis à demi-consciente...
Un autre, il y a une gueurre et la moitié de mon village est transformée en mort vivant qui ne supporte pas la lumière... Ils ont une partie du village et les villageois non transformés l'autre.. Je me lie d'amitié avec leur chef et je visite un lotissement où ils sont... C'est rempli de sang... je vois un couple qui depuis qu'ils sont immortels font l'amour tellement violament qu'il y a du sang partout...
Cette nuit.. Je visite des maisons (je suis en pleine recherche pour une maison) et là mon mari et moi on se fait agresser par des morts-vivants et par un bébé! (mais le bébé est assez bizarre dans la messure ou il s'agit de deux bébés... un bébé avec un corps mais sans tête il a une main à la place de la tête et le deuxième bébé a une tête plus grosse que sont corps et quand ces deux bébés sont réunis (l'un dernière l'autre) ca fait un bébé diabolique et une main sort de sa bouche) et là on se retrouve dans un bar avec des gens mutiler etc... Et encore ce couple de l'autre rêve plein de sang...