Le jeudi 01 juin 2006 à 16:23 Amyly a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Cela fait plusieurs fois que je fais ce rêve. Je suis dans un endroit très sombre avec situées un peut partout des plates-formes et des échelles... Le sol est rempli d'eau...
Dans ce rêve je ne suis pas seule, d'autres personnes sont avec moi... Puis on entend comme des cris bizarres, et c'est là que tout le monde se fait attaquer par des morts vivants... ! Alors je cours, je monte sur l'échelle qui me mène sur la plate forme, et en relevant ma tête je vois un énorme écran avec dessus les noms de toutes les personnes qui sont avec moi et qui se rayent au fur et à mesure...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le vendredi 02 juin 2006 à 01:29 a écrit:Bonsoir Amyly, c'était un plasma l'écran ? pas celui où tu as vu le nom des personnes mais ton film "le retour des morts vivants"...je plaisante n'empêche heureusement qu'il y avait une échelle...
amyly, le vendredi 02 juin 2006 à 15:22 a écrit:mdr , non j'ai pas de plasma
yumi, le vendredi 02 juin 2006 à 19:07 a écrit:bah je te plaint tu passe pas sous les echelles ça porte malheur!
pépé, le vendredi 02 juin 2006 à 22:49 a écrit:Ta réaction face a l'émancipation du cycle de l'inconsciense de ton cortex vaiburale te donne une approche rétro négative des chakras Népuriens.décroche l'inperturbable situation d'ascendence émotionnels mais au contraire favorise ton éccès de matières primaires.
lolo, le samedi 03 juin 2006 à 21:09 a écrit:la prochène foi tu li lécran et tu me di si ji sui ok nn lol en tt k si c vrai fai gafe o mort vivan si cest des personne ke tu konè vivante ou morte ca veu dire kel son en bone santé ou kel von bien(daprè ma mamye)
shstyl, le dimanche 04 juin 2006 à 21:03 a écrit:je rêve souvent ke je suis dans un immeuble é ke toute lé porte des appartemen son fermer sauf celle o dernier étage donc j'entre é je reste dans cette apart plusieur heures je n'arréte pas de regarder par la fénétre é je voi d dixaine de personne ki cours vers l'immeuble ou je suis je déside de désendre é je me cache vite deriére une voiture ils sont tous la en sang a essayer d'ouvrir la porte en crient pui je voi d personne ki me font signe de l'immeuble a coter alors vite j'y cours é puis je me retrouve o dernier étage avec 3 filles ki m'aide a renter dans l'appartemen elle ferme ensuite vite la porte deriére elle é je ne lé revois plus.
marion34130, le dimanche 04 juin 2006 à 22:01 a écrit:ce reve doit vouloir dire que tu a peur qu'une chose secrete que tu a faite dans le passé (betise ou autre) réaparaisse en te faisant du tord et en faisant de tord a tes amis