Interprétation du rêve "mouton" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mouton" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

mouton

Messagede zeghouani le 17 Nov 2007 - 11:06

-En marchant sur le bord de la route,je vois un mouton sans corne et bien gras broutant l'herbe dans un pré.Je lui fais signe de s'approcher et il accourt vers moi et fait tout ce que je lui ordonne de faire.Obeissant,beau et gentil ,il ne lui manque alors que la parole et on dirait meme que parfois il me sourit mysterieusement. Un petit troupeau s'approche et j'essaye de lui nouer un petite corde blanche autour de sa taille pour l'emporter avec moi mais il ne se laisse pas faire.J'etais conscient qu'il ne m'appartenait et j'essayait quand meme de le voler pour le garder telleement il me plaisait.
-Soyons bon avec la nature car nous en faisant partie.
zeghouani
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "mouton"

Mouton mort
Mon rêve est très special, j'ai rêvé qu'un mouton mort était embroché à ma tringle de rideau dans mon appartement, son sang coulait à flot.J'aimerai savoir ce que cela signifie ce rêve m'a un peu traumatisé et depuis j'ai peur de m'endormir, j'ai rêvé aussi la nuit dernière que des asticots grouillaient sur mon corps dans mon lit...
Par nanouedu37 - 7 rép. / interprétations
je nettoie un mouton
Bonsoir, j'ai reve que j'etais dans mon garage et que je nettoyais un mouton avec une pomme de douche... J'avais peur que l'eau soit trop chaude et il n'avait pas l'air d'apprecier. Il y avait aussi dans ce garage ma voiture et je nettoyais cette fois ci les vitres. Mais je me suis rendu compte que les vitres etaient souples comme du plastique, pas tres solide, donc...