Interprétation du rêve "Mowgli" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mowgli" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mowgli

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:34

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 07 mars 2006 à 14:47 Meg a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Bref résumé de mon rêve de la nuit dernière :
Sans savoir pourquoi ni comment, j’avais adopté une petite fille et un petit garçon vietnamiens. Ils étaient somme toute un peu sauvages mais je m’étais fixée de les garder pour les protéger (pour qui ? pour quoi ?). Bref, une nuit, je me réveille dans l’obscurité et ils sont réveillés tous les deux. Mes yeux habitués à la pénombre, je constate qu’ils me regardent tous les deux et d’un coup, cela devient menaçant. Je me souviens avoir pensé que j’étais possédée ou que quelqu’un l’était car une espèce d’entités démoniaque semblait se matérialiser dans la pièce au fur et mesure que s’égrénaient les minutes.
Au lever du jour, j’ai ouvert les yeux et j’ai vu ces deux gosses. La fenêtre était ouverte et ils s’en allaient du côté ascendant d’une montagne.
Ca sonne à la maison et là, c’est mon meilleur ami à la porte (dans la réalité on ne se parle plus depuis des mois). J’étais ravie de le retrouver, lui aussi et il m’apprenait à jongler.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves divers et variés