Interprétation du rêve "Moyen Age, moi en sorcière, suicide" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Moyen Age, moi en sorcière, suicide" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Moyen Age, moi en sorcière, suicide

Messagede pupuce22 le 14 Oct 2007 - 13:42

Avant d'avoir ce rêve je me disais dans ma tête: si telle personne (une personne que j'aime) me fait telle chose (j'anticipais sa reaction) je ne lui pardonnerai JAMAIS..Il s'agit d'un homme que j'ai aime pendant plusieurs annees, qui me fait tourner en bourrique, bref...

Je pensais ça lorsque je me suis endormie...Je me retrouvais alors sur une place, vers Salamanque, en Espagne..J'ai vraiment visité cet endroit vers l'âge de 13 ans, je ne sais plus de quel village il s'gait exactement (cet endroit s'inscrivait dans tout un circuit touristique et je l'avais dejà oublié. Je me souviens que sur cette place il y avait peut-être une eglis,e et un musee dechoses anciennes ou de pierres précieuses..Mais impossible deme souvenir de manière precise...

Retournons au rêve (ce que j'ai dit plus haut est la realité)..J'etais sur cette place mais l'action se passait il y a plus de 400 ans dans les annees 1600 et quelques..Je ne voyais pas mon visage, juste le bas de ma robe et mes longs cheveux bruns...Je marchais, j'etais une sorte de chatelaine, une femme de rang, je semblais mechante, presque peut-être une sorcière....
Je montrais à l'homme dont il est question un sac comme une arme (les sacs verts qu'ils donnent chez Bouchara= anachronisme) sauf qu'au lieu qu'il y ait marqué "bouchara" il y avait ecrit "jamas" (jamais en espagnol)...
Je voyais en même temps son bras en sang, ses veines tailladees...

Je n'eprouvais aucun snetiment j'etais spectatrice je me voyais et je le voyais...Je precise qu'il n'y avait aucun visages,: pour moi le bas du corps pour lui son bras en sang.

A la fin je marchais je courais autour de la place pour essayer deme souvenir qu'est-ce qu'il y vaait sur cette place, qu'est-ce que j'y avais vu...Le rêve et le conscient smêlaianet et je me disais "j'ai visité cette place je dois me souve,i dce qu'il ya avit ici: une eglise? un musee?"

Et je me reveillais...

Le lendemain il s'est passé ce que je craignais avec ce jeune homme et depuis tout est brisé en moi je n'eprouve plus de sentiments comme s'il etait mort..Ca m'a degoutee et je me sens impossible de retour,resignee...

Mais j'aimerais comprendre le snes profond du rêve..Il doit y avoir des choses non evidnetes que je n'ai pas compris...

PS: j'ai des dons, des rêves premonitoires ect, les flashs sont cashs donc c'est facile mais lorsque c'ets symbolique je ne sais pas toujours exploiter cela et je ne realise que ensuite...De plus tout rêve n'est pas prmeonitoire, il y aussi bien evidemment les projections del'inconscient..

Ici je ne sais pas de quoi il s'agit.

Pourriez-vous m'eclairer??

Merci
pupuce22
Nouvel arrivant

Messagede babette le 29 Oct 2007 - 05:22

Le fait qu'il n'y ait pas de visage est que des choses restent très inconscientes.
Se questionner sur une église ou un musée, essayer de se souvenir c'est peut-être essayer de savoir si le lien appartient au passé, à la mémoire , ou s'il a une signification plus spirituelle.
Le bras est l'action, donc peut-être action malheureuse, souffrante.
Peut-être ce qui s'est passé ave ce jeune homme vous rappelle un évènement passé traumatisant.
Juste mon avis, bien sûr.
babette
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Moyen Age, moi en sorcière, suicide"

une sorcière qui n'arrive pas à crier
J'ai revé que j'étais une sorcière, et je volais sur mon balai avec plein d'autres sorcières. Il faisait presque nuit et nous volions autour d'un arbre. Mais j'avais peur, une peur pas très bien définie, peut etre des autres sorcières, et j'avais besoin de me libérer de cette peur et de pousser mon cri de sorcière (dans le reve j'ai pensé aussi cri primal), je savais que ça réglerait (...)
Par ciboule - 6 rép. / interprétations
Moyen-Orient & Vampire
Bonjour,je vous écrit pour faire interpréter un rêve que mon homme a fait assez récemment. Il était une sorte de PDG,un homme d'affaire important,et il avait quelque chose d'important à faire chez le marahdja(pas sûre de l'orthographe) de Perse.Donc il est à un repas et à un moment donné,le marahdja se lève et dit qu'il veut lui présenter ses femmes.Et j'étais parmis elles.(Pas (...)
Par JaneDark - 5 rép. / interprétations
Une amie rêve de mon suicide par pendaison !
Bonjour, C'est un rêve étrange, je l'avoue, sachant que je suis la victime. Ce rêve touche une amie avec qui je flirte amicalement, dernièrement elle a rêvé de moi à une seule reprise, nous faisions une course poursuite puis j'aurais monter des escaliers pour arriver dans une salle afin de me pendre. Elle a essayé de m'en empêcher, elle tomba, s'ouvrit la main, elle réussi a me (...)
Par DarkDemon - 3 rép. /interprétations
Mon suicide
j'ai rever que je me suicidais apres avoir dit adieu a mes amis et en m'injectant une dose de drogue que je savais mortelle.le geste est realise apres une reflexion dans laquelle je me dit que c'est le moment de le faire,serieusement. ce reve m'a trouble.en avez vous une interpretation?
Par metaphore - 3 rép. / interprétations
Suicide en gare
Au départ de mon rêve, je marche vers une gare pour aller en colonie et je vois une fille qui court. J'arrive sur le quai et je la vois toujours courir à côté du train qui lui quitte le quai: il ne s'arrête pas donc elle le rate. Elle fait demi-tour, passe devant moi tout en marchant. Je la suis des yeux sans bouger puis, arrivée à l'autre bout du quai, elle se stop puis fait un pas dans (...)
Par Holly - 3 rép. / interprétations
mon fils reve de sorcière
bonjours, voilà déjà quelques semaines, que mon fils pleurs la nuit et me raconte qu'il rève d'une sorcière qui viens lui tirer les cheveux. Celà c produit depuis que son père à déménagé avec ca nouvelle copine. Que celà signifie t'il? merci
Par xenasien - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité