Interprétation du rêve "Moyen-Orient & Vampire" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Moyen-Orient & Vampire" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Moyen-Orient & Vampire

Messagede JaneDark le 18 Aoû 2007 - 23:06

Bonjour,je vous écrit pour faire interpréter un rêve que mon homme a fait assez récemment.
Il était une sorte de PDG,un homme d'affaire important,et il avait quelque chose d'important à faire chez le marahdja(pas sûre de l'orthographe) de Perse.Donc il est à un repas et à un moment donné,le marahdja se lève et dit qu'il veut lui présenter ses femmes.Et j'étais parmis elles.(Pas habillée comme les autres,en gothique comme à mon habitude).
Qu'est-ce que cela signifie?

Dans le même genre,j'ai récemment rêvé que mon homme était null autre que Lestat de Lioncourt(voir les chroniques des Vampires par Anne Rice).Il était littérallement déguisé en Lestat,parlait comme Lestat et avait plutôt le même caractère que Lestat.
Bon,oui je joue le rôle de Lestat dans un forum RPG mais ça ne me marque pas à ce point..
Dans mon rêve,je le suppliais de faire de moi une vampiresse,mais il me disait qu'il ne pouvait accéder à ma requête.

Un peu de lumière pour moi?(Du temps qu'elle ne vienne pas du soleil :lol: )
<rêve><3</rêve>
JaneDark
Contributeur actif

Messagede JaneDark le 25 Aoû 2007 - 02:30

up?
<rêve><3</rêve>
JaneDark
Contributeur actif

Messagede ceriz le 25 Aoû 2007 - 15:23

je ne sais pas interpreter ton reve, jane la sombre, mais tu me fais bien rire !!!
ceriz
Rêveur assidu

Messagede JaneDark le 05 Sep 2007 - 04:07

Je m'offre un petit up :(
Je commence vraiment à penser que le rêve n'est pas placé dans la bonne catégorie..
<rêve><3</rêve>
JaneDark
Contributeur actif

Messagede JaneDark le 11 Sep 2007 - 01:56

Encore un up...:/
<rêve><3</rêve>
JaneDark
Contributeur actif

Messagede JaneDark le 31 Déc 2007 - 22:37

UP?
<rêve><3</rêve>
JaneDark
Contributeur actif

Interprétation de rêves similaires à "Moyen-Orient & Vampire"

Vampire attaque et ma transphormasion en vampire
[color=#BF0040]Bonjours je poste se rêve ici j'espère que c le bon endroit parce que je ne savais pas ou les mettre c une suite de petit rêves :) : Le premier :Je suis dans mon Lycée et apparament il y a des vampires qui suivent les cours avec des personnes normale mais pour je ne sais quelle (...)
Par Aliana - 6 rép. / interprétations
Vampire
Je suis dans une tour très sombre et métallique. Je fais partie de la police. Je dois même être un responsable de la police. Cela se passe au dernier étage de la tour. Je me retrouve avec une personne, un métis avec de très beaux yeux. Ses yeux sont brillants. Je pense que c’est un vampire. C’est sans doute un vampire en qui s’est racheté. Il travaille avec la police. Tout cela se (...)
Par Kemeri2 - 3 rép. / interprétations
rêve de vampire
bonjour à tous Voilà mon rêve que j'ai fait il y a quelques jours il fesait nuit j'étais avec mon pére et ma mére et mon mari dans une caléche ouverte avec un cocher et 2 chevaux noir nous sommes entouré de vampires et un dés vampire ma mordu que moi je suis tombée et je me suis levée je me suis réveillé . à qui voudrait bien m'aidez à interpréter mon rêve merci de m'avoir (...)
Par marie101 - 2 rép. /interprétations
Moyen Age, moi en sorcière, suicide
Avant d'avoir ce rêve je me disais dans ma tête: si telle personne (une personne que j'aime) me fait telle chose (j'anticipais sa reaction) je ne lui pardonnerai JAMAIS..Il s'agit d'un homme que j'ai aime pendant plusieurs annees, qui me fait tourner en bourrique, bref... Je pensais ça lorsque je me suis endormie...Je me retrouvais alors sur une place, vers Salamanque, en Espagne..J'ai (...)
Par pupuce22 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité