Je m'appelle Sara j'ai 14ans et cet été j'ai fais un rêve fort en émotions (ça remonte je sais, mais ce rêve me perturbait tellement que je l'ai noté).
Je voudrais savoir votre avis sur ce que révèle mon rêve, car pour moi le domaine du rêve et du subconscient me fascine énormément (même si je n'y comprends pas grand chose...
Au début de mon rêve, je me trouvais chez moi, c'était une journée ensoleillée et mes parents regardaient la télé. Tout d'un coup, j'entends un homme hurler dans un mégaphone et qui m'ordonnait de venir à lui, qui se trouvait juste à la porte de chez moi.
J'avais l'air de comprendre ce qu'il se passait, mais je suis sortie quand même, j'ai fermé la porte, et je me suis rendue à "l'homme". Il était grand, gros, il me faisait peur.
Il m'a plaqué sa main devant la bouche pour m'empêcher de crier, et ma tenu les mains derrière mon dos et m'a expliqué que si je m'enfuyais, il me tuerait. Ensuite, il a lâché prise, et il est allé rejoindre sa voiture rouge qui était garée juste en face de chez moi. J'étais alors libre, mais j'ai déçidé de suivre l'homme tout en criant au secours mes parents. Je criais essouflée, comme si je n'avais plus de voix, mais je perséverais, sans espoir.
Je savais, que quand je criais, mes parents regardaient toujours la télévision sans se soucier de mes cris et ne sont pas venus m'aider. Je suis alors montée dans la voiture rouge, déçue de la réaction de mes parents, j'avais un poids au coeur. Il roulait lentement, même très lentement.
Alors arrivés au rond point qui se situait à une 100 de mètres de chez moi, j'ai ouvert la portière et je me suis enfuie.
Il était furieux et a fait demi tour, pour me rattraper. Il roulait maintenant très vite, mais il fonça dans le mur du voisin, et la voiture s'enflamma.
Il est sorti des flammes, encore en vie, et moi je l'ai imploré, je lui ai dit que je tenais à profiter de la vie et de ma jeunesse, ce qui le désèspera et ce qui le fit partir.
Juste après que les flammes s'éteignirent, des adultes, qui étaient des amis (mais que je ne connais pas dans la réalité) étaient assis dans l'herbe d'en face de chez moi, sous un arbre, un cerisier en fleur, et avaient préparé un pique nique pour me "consoler". Il y avait un panier énorme rempli de pain, saucisson, vin, fromage...
Puis parmi eux, se trouvait une de mes "idoles". J'étais intimidée et mon coeur battait la chamade.
Mes amis s'en allèrent pour appeler la police et inviter d'autres personnes au pique nique.
Il ne restait que mon idole et moi. Le panier de pique nique avait disparu et l'herbe avait poussé et les fleurs de cerisier tombaient.
Mon idole m'a plaqué contre le sol et était au dessus de moi (j'ai honte d'être insonsciemment une groupie
J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, mon coeur aussi. Il y avait un moineau qui s'était posé à côté d'un coquelicot qui venait d'avoir poussé.
Mon idole se volatilisa et moi je me retrouvais bête, et mes amis me demandaient ce qu'il m'était arrivé.
Je leur ai répondu que j'étais tombée amoureuse de mon idole, mais qu'il était à un concert d'automne (comment le savais-je? en automne alors que le cerisier et en fleurs? bref trop d'incohérences...)
Mes amis me répondirent qu'il était à un concert et que si je voulais le voir, je devais le "télécharger" ... Je me mis à courir contre un vent qui me rammenait en arrière, alors que je voulais atteindre la porte de ma maison. Je me suis donc arrêtée et je me suis mise à marcher, et alors le vent s'est arrêté. Je suis allée à mon ordinateur, j'ai vu le programme de téléchargement, puis, en tapant le nom de mon idole dans la barre de recherche, j'ai vu le concert en "live" comme si j'y étais...
J'ai alors perdu espoir, et je me suis rendue à la plage, où je me suis endormie. L'eau m'emporta et me noya.
Je me suis réveillée quand je me suis vue suffoquer dans l'eau.
Peut être que mon rêve ne veut rien dire, j'en suis même sure, mais je voudrais tellement savoir s'il y a des "sens cachés"...
Merci d'avance,
Artémis.