Interprétation du rêve "Mystère" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mystère" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Mystère

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:37

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 06 mai 2006 à 00:29 h1i9n9d2 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je rêve que je suis dans une pièce qui ressemble à une salle d'attente. Tout à coup une femme passe devant moi, s'arrête, me sourit, me regarde sévèremement, puis me sourit encore une fois. Elle a le teint mulâtre, des traits africains; elle avait un pantalon noir, une chemise rouge et un petit veston noir. Ceci est mon rêve.
Une semaine après avoir fait ce rêve bizarre je rencontre la femme dans la rue, elle était habillée comme dans mon rêve ! Elle m'a sourit, m'a regardée sévérement, et m'a encore sourit. Quand je me suis retourné elle avait disparue.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Mystère"

Mystère
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 15 mai 2006 à 22:24 Ninaricci a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je me prépare pour sortir avec mon ex (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés