Je ne suis pas enceinte, mais j'accouche d'une petite fille. Pour une raison que j'ignore, je la mets dans son couffin et laisse celui ci dans les toilettes ( a priori les toilettes d'une maison que j'habite - mais que je ne reconnais absolument pas).
Le lendemain matin, je déjeune avec mes parents et ma soeur, quand soudain je me souviens du bébé qui est dans les toilettes lorsque je vois une femme - inconnue- sortir de ces toilettes. Folle d'inquiétude à l'idée qu'elle ait pu le "prendre", je cours vers ces toilettes, y récupère ma fille (j'ai du mal à l'écrire!), et repars dans la cuisine. Je présente le bébé à mes parents: cette petite fille qui est née dans la nuit est une adorable petite blonde aux yeux bleux, a plutot l'air d'avoir 10-11 mois, et me ressemble énormément...je rejette mon fiancé qui arrive à ce moment là en voulant la prendre dans ses bras et lui dis que je lui interdis de la toucher: ce n'est pas sa fille. Je me rends compte à ce moment que la petite a toutes ses dents, dont environ la moitié sont plombées...ce à quoi ma mère m'explique très sereinement qu'on peut maintenant soigner les dents in utero....je finis par m'évanouir, non à cause de ses dents, mais parce que l'amour que je lui porte est trop fort et que paradoxalement je dis à mes parents que je ne vais pas pouvoir m'en occuper...
Au secours!