Interprétation du rêve "Naissance d'une petite fille et un ourson" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Naissance d'une petite fille et un ourson" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Naissance d'une petite fille et un ourson

Messagede conan le 21 Nov 2006 - 16:43

Hier, soir j'ai rêvé que ma mère accouchait d'une petite fille. Plus tard dans mon rêve cette dernière avait grandi et je l'a regardais descendre les escaliers avec un ourson.
conan

Messagede mira le 21 Nov 2006 - 22:20

j'ai reves que mon frere etait enceinte et qu'il accoucher des jumeaux je ne les pas vu mes je lui parler par telephone et il me disait qu'il avait accoucher de jumeaux et que c etait magnifique , que sa c est bien passeret il c est mis à pleurer de joie ensuite je me suis lever car on a sonner à la porte
mira

Re: Naissance d'une petite fille et un ourson

Messagede erika le 02 Déc 2006 - 23:39

conan a écrit:Hier, soir j'ai rêvé que ma mère accouchait d'une petite fille. Plus tard dans mon rêve cette dernière avait grandi et je l'a regardais descendre les escaliers avec un ourson.

la naissance d'une petite fille c'est malheureusement, d'après ce que je sais , la naissance de conflits...ou de problèmes...qui seront "petits " au départ car "petite fille" puis celle ci grandit ou " tu la vois grandir" donc au fur et à mesure les conflits grandiront et peuvent se transformer en "ourson" ce qui symbolyse l'ennemi ou les confrontations ...
erika

Messagede rétro le 03 Déc 2006 - 09:33

la petite fille... au fait, êtes-vous F ou G ?
rétro

Interprétation de rêves similaires à "Naissance d'une petite fille et un ourson"

perte de ma petite soeur enceinte
Bonjour a tous Je viens vers vous puisque cela fais la 4ème fois que je fais le même cauchemard, et j'aimerai savoir si celui ci a un sens... Voila, j'ai perdu ma petite soeur d'un cancer il y a tout juste un mois. Elle avait 16ans. J'en ai mois même 21. Dans mon cauchemard, je revois telle quelle la scene quand ma mere ma annoncé que ma petite etait decedé, exactement les mêmes (...)
Par bayooo - 15 rép. / interprétations
cauchemard avec des morts et une naissance
bonjour à tous après plusieurs recherches sur Internet pour comprendre mon rêve, je n'ai rien trouvé et m'en remet à vos compétences. j'ai fait le plus horrible des cauchemards, j'ai eu tellement peur que je n'ai pas réussi à me rendormir avant 1h de temps et avec la lumière allumée ! à 24 ans ! mon rêve s'est transformé en un cauchemar gloc : "Après un ébat amoureux (...)
Par mitaka - 11 rép. / interprétations
Petite Dame, grande crainte pour moi
Bonjour, Depuis très jeune, à peut près 8ans, je fait des rêves sur une même personne : une très vieille dame avec une canne tordue genre très vieille sorcière.. Il y a quelque semaine j'en ai refait un... J'entends sonner à la porte, comme toujours je cours pour aller répondre et dans les escalier je vois ma mère qui (elle était déjà en bas) cours également pour aller (...)
Par Satoskk - 5 rép. /interprétations
naissance imprévue
:?: je rêve très souvent que j'accouche d'une petite fille alors que je ne me savais pas enceinte
Par elodie70 - 4 rép. / interprétations
Naissance de chiots monstrueux
bonjour Voilà j'aurai aimé que quelqu'un interprete le cauchemar que j'ai fait cette nuit.. Il ya des passages où je connais les causes mais bon j'aimerai avoir votre avis.. L histoire commence comme ceci: ma chienne va accoucher mais elel a des difficultés.. elles perds les eaux sous le lit de mes parents.. enfin c'est pas de petites eaux c'est carément un ruisseau (ds la vraie vie (...)
Par titelouve - 4 rép. / interprétations
La petite fille sur l'autoroute + petit bonus
Bonjour,j'ai aujourd'hui fait un rêve qui m'a un peu interpellée parce que c'ets pas la première fois que je rêve d'une petite fille que je recueille.J'ai rêvé que j'étais en voiture sur l'autoroute avec mes parents,et qu'une petite fille marchait sur l'autoroute en bloquant le chemin à tout le monde.Pour faire court,j'ai fait stopper la voiture,je suis sortie du véhicule et j'ai (...)
Par JaneDark - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels