Interprétation du rêve "Naissance de chiots monstrueux" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Naissance de chiots monstrueux" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Naissance de chiots monstrueux

Messagede titelouve le 24 Avr 2007 - 15:20

bonjour

Voilà j'aurai aimé que quelqu'un interprete le cauchemar que j'ai fait cette nuit.. Il ya des passages où je connais les causes mais bon j'aimerai avoir votre avis..

L histoire commence comme ceci: ma chienne va accoucher mais elel a des difficultés.. elles perds les eaux sous le lit de mes parents.. enfin c'est pas de petites eaux c'est carément un ruisseau (ds la vraie vie elle est enceinte et va pas tarder à accoucher et je flippe des complcations)... bref.. dans mon reve, je me dis qu il faut lui faire une césariennne parceque ca se passe mal mais j'en ai jamais fait donc là (rigoler pas svp lol) y'a carter (héoui de l asérie Urgence) qui arrive pour lui ouvrir le ventre et la recoudre sans désinfectée.. (bref oui j'ai regardé urgence y'a pas longtemps lol). Les bébés sont étirpés du ventre mais là le cauchemar........les bébés sont tous aglitunés comme une grappe de raisin attaché au cordon. IL sont minuscules, nombreux (une 100n) gris noirs et mal formés.. IL y avait seulement 4 gros chiots feu, noir et blanc tout a fait normaux que Docteur super Carter arrive a sauver.
Apres les chiots grandissent d'un coup en une image flash et ma chienne court avec eux dans l'herbe avec d'autres loups venus lui dire "félicitation" en gros (ma chienne est un chien loup de saarloos, chien qui se rapproche énormément du loup)

Voilà c'était affreux est dès que je ferme les yeux je vois cette grappe de chiots gris avec des tetes atroces.. pour info les futurs vrais chiots sont des croisés golden/ chien loup de saarloos!!!

merci pour vos réponse
titelouve
Habitué

Messagede imzzzeone le 28 Avr 2007 - 14:42

Difficile a dire mais je pense que tu as toi meme l'interpretation: peur des complications, peur pour ta chienne. En meme temps désir d'avoir beaucoup de chiots, (beaucoup d'enfants ?), peur d'etre enceinte toi meme? tes parents ont ils eu des complications en te mettant au monde ? Pose toi des questions en raport aevc le fait d'etre toi meme enceinte, ou de la grossesse de la mere....
Peut etre !
A 20ans, voila déja 8 ans que j'ecris mes reves chaque nuit.... ceux ci étant de plus en plus precis, et de plus en plus troublants...
imzzzeone
Nouvel arrivant

Messagede leo le 29 Avr 2007 - 04:35

la crainte de perdre l'aimé l'amène-toi à perdre, ta chienne est heureuse et tu aussi et tu as peur de perdre cela, ma soeur a perdu 2 fois son bébé, et maintenant le tube je pense qu'elle a aussi rêvé des choses très horribles, mais je regarde en avant, tu devrais faire le même! ta chienne aura sûrement de beau chiot, et s'il ne sort pas bien, la proche il sera! l'espérance est le dernier qui perd parce que quand déjà il n'y a pas de foi déjà il n'y a rien, cesse de se préoccuper d'elle et commence à profiter d'elle!
leo
Nouvel arrivant

Messagede leo le 29 Avr 2007 - 04:49

tu vis ta vie, tu es une triomphatrice et de tôt tu une fois attrapée dans un endroit, tout de suite il passe le temps et tu sors de changée en quelqu'un qui tu as peur déjà il n'a pas de vie. il n'est jamais demaciado tard, et une femme de 90 ans peut avoir plus vie qu'une petite fille qui se cache du monde, tu as peur de vieillir sans vivre, as peur d'arriver à être quelqu'un qui n'importe déjà à personne, simplement une peur est-elle ton sommei, maintenant, qui est de vivre ? est-il de terminer la course ? est-elle d'être la première ? qu'est-ce qui est de vivre pour toi ? peut-être vivre est plus important pour toi que sentir. peut-être tu es trompé d'un chemin, n'aie pas peur de cesser de vivre, aie plus de peur de la vie qui est beaucoup plus dure que le creux dont tu parles!
leo
Nouvel arrivant

merci

Messagede titelouve le 29 Avr 2007 - 08:55

merci pour vos messages.. ma chienne a accouché aujourd hui et je n'ai plus refais de cauchemar depuis. pour les interprétations, je pense avoir eu plus peur pour ma chienne. je me suis détendue en me disant que tout irait bien et effectivement tous les chiots sont la :) et ca c'est bien passé. POur ma part je ne veux pas d'enfants pour l'instant et j'ai peur de la grossesse donc ca peut etre un lien effectivement.

merci pour tout
titelouve
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "Naissance de chiots monstrueux"

cauchemard avec des morts et une naissance
bonjour à tous après plusieurs recherches sur Internet pour comprendre mon rêve, je n'ai rien trouvé et m'en remet à vos compétences. j'ai fait le plus horrible des cauchemards, j'ai eu tellement peur que je n'ai pas réussi à me rendormir avant 1h de temps et avec la lumière allumée ! à 24 ans ! mon rêve s'est transformé en un cauchemar gloc : "Après un ébat amoureux (...)
Par mitaka - 11 rép. / interprétations
Un pere monstrueux, des faits sordides... au secours !!!
Voila, j'ai besoin qu'on m'aide à comprendre ce reve. J'ai presque honte de le raconter, mais vraiment je me sens mal ce matin ! Je reprecise que c mon reve !!! rien n'est reel ! mes parents sont des gens "normaux" !! J'etais dans le salon allongée sur le divan a coté de ma soeur, en face ma mere tricoté assise dans le canapé, et y avait mon chat assis au sol. Mon père (...)
Par teleri - 7 rép. / interprétations
naissance imprévue
:?: je rêve très souvent que j'accouche d'une petite fille alors que je ne me savais pas enceinte
Par elodie70 - 4 rép. /interprétations
Naissance d'une petite fille et un ourson
Hier, soir j'ai rêvé que ma mère accouchait d'une petite fille. Plus tard dans mon rêve cette dernière avait grandi et je l'a regardais descendre les escaliers avec un ourson.
Par conan - 3 rép. / interprétations
Naissance, abandon, dents abimées
Bonjour, je suis un peu perplexe face à ce rêve: Je ne suis pas enceinte, mais j'accouche d'une petite fille. Pour une raison que j'ignore, je la mets dans son couffin et laisse celui ci dans les toilettes ( a priori les toilettes d'une maison que j'habite - mais que je ne reconnais absolument pas). Le lendemain matin, je déjeune avec mes parents et ma soeur, quand soudain je me souviens du (...)
Par lilibabe - 3 rép. / interprétations
Naissance d'un futur bébé et sa mort en même temps
Bonjour ! Je vous fais part d'un rêve que j'ai fais cette nuit, et qui m'a fortement chamboulée. Je précise que je ne suis pas enceinte et que j'ai 20 ans. J'ai révé que j'accouchais dans une clinique paumée, d'un magnifique petit bébé que j'ai appelé " Dorian " dans mon rêve. Pleins de cheveux, tout petit, tout frêle, tout mignon. En fait une fois qu'il est né, (...)
Par Issue - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents