Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mardi 29 mars 2005 à 20:48 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé que j'étais dans une salle d'accouchement, donnant naissance à une petite fille et mon copain y assistait. Ensuite, on m'annonce que sa petite soeur est là pour ma rendre visite et voir l'enfant de son frère. J'ignorais que j'étais enceinte, seulement au bout du huitième mois. Je n'avais pas pris un kilo, personne n'a cru à ma grossesse. Ensuite, je me retrouve chez ma copine qui a déjà une petite fille, je me retrouve chez elle sans rien sauf une petite règle avec laquelle ma fille s'amuse. Je vois parfaitement son visage , elle a les cheveux tout noirs, de grand yeux noirs et un jolie nez fin. Ma copine la trouve trop belle. Ensuite je perd la règle de ma fille, j'en trouve une mais mon amie ne me laisse pas la prendre et dit que c'est à sa fille, ensuite je souhaite lui faire prendre un bain mais elle me dit qu'elle avait déjà l'intention de faire prendre un bain à sa fille. Elle lui fait prendre son bain dans une bassine. Quelqu'un sonne à sa porte, j'ouvre la porte : ce sont des amis à ma copine, je la préviens que ses amis sont là. Elle lâche sa fille et se précipite vers ses amis. Je me rend compte que sa fille se noie, je la secours à temps, elle manquait d'air et était devenue toute rose.