Bonjour, il y a quelque jour, j'ai rêvé qu'une tres bonne amie accouchait d'un 2e enfant. En réalité, elle vient de se séparer et je l'aide beaucoup présentement. Le pere de son enfant ds mon reve, se trouve a etre un acteur latinos qui jouait ds une télésérie pour adolescents tres populaire.
Je suis aller la rendre visite a l'hopital. Ce fut tres bref.
2 jours plus tard, je donnais naissance à un petit garcon (mais je nétais pas enceinte, du moins..je ne le savait pas et je n'avais pas de ventre) Je ne me souvenais pas du tout de l'accouchement et jessayais davoir des informations...combien de temps ca avait pris, poid, grandeur, santé du bébé....
Je n'ai pas vu le visage du pere, mais je me sentais bien en sa présence. Je n'ai pas l'impression que ce soit une personne que je connais.
Mon bébé avait les cheveux brun chocolat au lait, et il avait un ptit mohawk. Il se tenait deja assis et il pesait 8 livres (3,63 kilos)i!
J'ai du me rendre dans la ville ou j'ai fait mes études puisqu'il y avait une rencontre d'anciens étudiants. J'expliquai a mes amis de l'école que je venais de donner naissance a un petit garcon, et je me mis a pleurer. j'avais l'impression que mon fils pleurait, je leur expliquai que l'instinct maternelle était tres fort, que je mennuyais déja de lui, et que je l'aimais profondément.
J'ai de la difficulté a interpreter se reve, c'est pourquoi je demande votre aide. Je suis scorpion si cela peu aider. Merci à l'avance