Le mardi 20 décembre 2005 à 14:05 lildge a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Encore un rêve bizard à vous transmettre...Une femme que je ne connaît pas fait l'amour dans une piscine, je la vois et me dis qu'il ne faut pas car elle risque une infection, puis cette femme se déplace, elle perd des pièces noires dans la piscine, elle est frustrée, elle a peur, elle doit faire quelque chose de très important dans sa vie et ça la terrorise, je m'appreçois que cette femme c'est moi, je me vois là dans l'eau, je dois rassembler toutes les pièces noirs pour pouvoir sortir; l'homme avec qui elle (je) faisait l'amour l'aide psychologiquemnt, elle(moi) sait que sans lui ce serait impossible, elle sait qu'il l'attend mais elle n'arrive pas à ramasser les pièces noires dans l'eau, ses idées s'embrouilles, elle compte sur l'homme pour la guider... elle nage d'un bout à l'autre de la piscine, elle arrive ou elle à pied, elle est heureuse puis repart et revient.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
maza59, le mercredi 21 décembre 2005 à 13:22 a écrit:tu nous raconté vraiment un drole de reve la