naviguer sur une barque... nature et lac obscur! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "naviguer sur une barque... nature et lac obscur!" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

naviguer sur une barque... nature et lac obscur!

Messagede dreamnini le 03 Mai 2008 - 10:15

bonjour,

voilà, j aimerai vous raconter un rêve qui n'à pas été désagréable mais qui m'intrigue tout de même !
avant de faire ce rêve jai rêver de cambriolage... mai je ne pense pas que cela ai un raaport !

voila mon rêve: j'arrive dans un jardin renfermé (on ne voit pas le ciel, comme si c'etai dans une grotte), c 'est obsur il n'y a que moi... mai je m'y sent bien et je n'ai pas peur !
Je marche et j'observe tout autour de moi... malgrès l'obsurité, les plantes sont belles.. je me sent émérveillée !
Ensuite il ya un lac, et une barque rouge! je m'y installe et je commence a ramer calmement... on voit a travers l'eau malgrés qu'elle soit sombre ! On peu y voir de belles choses... des poissons, plantes des mers...
Malgrés mon aise, il y a comme une ambiance étrange, mai je n'y prête pas d'attention dans mon rêve !
Puis arrive une fille à la nage que je connai de vue.. (mai qui n'a aucune importance dans ma vie reelle)... Sa présence me dérange, je préfère réster seule a comtempler l'eau et les plantes !
J'arrive enfin sur la terre ferme et je sors de la "grotte" ! A ma sortie je voit un vieux monsieur... a qui je demande mon chemin pour aller visiter une montagne ! (il y a un chemin a droite a gauche et en face) il m'explique le chemin le plus long et le chemin le plus court pour y accéder, mais finalement (ayant peur de me perdre) je lui demande quelle est la direction pour rentrer dans la ville à laquelle j'habite... et je décide de rentrer chez moi !!

Voilà, je remercie les personne qui auront une attention envers ce que j'ai écris... ainsi que les personne qui essairont de m'aider à comprendre cela !!
:wink:
dreamnini

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...