L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Nébuleuse"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 29 Oct 2006 - 20:59
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le jeudi 27 avril 2006 à 20:57 rose hybride a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis au lycée avec des élèves de ma classe et mon professeur de français. Notre professeur nous explique le fonctionnement d'une machine à fabriquer des nuages mais qui peut également prévoir la météo. Pendant tous le cours ,elle n'arrête pas de dire tout haut que lorsque j'utilise la machine, je forme des nébuleuse. Elle dit que former des nébuleuses c'est un présage de mort et qu'en réalité je m'apprête à tuer un ami. Et petit à petit, je deviens comme folle et je fais le projet de tuer cet ami.Je n'ai aucunes raisons de lui en vouloir car en réalité je suis amoureuse de cet ami. Me voir folle dans mon rêve à essayer de le tuer me faisait vraiment très très peur et je me suis reveillée en sursaut.
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...