de yazerty le 29 Oct 2006 - 22:55
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 25 juillet 2005 à 23:27 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour, Cette nuit deux rêves, dont je me souviens. Le premier, je me souviens d'un très long passage, mais je vais au signe, qui je pense signifie quelque chose. Nous allions à un mariage (d'une cousine de mon mari), en voiture et l'on voit la neige tombait.... Nous nous changeons dans un endroit (je pense une tente? ou un préfa?), et je mets un pantalon tres souple et large au jambe couleur verte (vert herbe, moche quoi!..), je mets par dessus un jogging noir à ficelle..... Une fille (je sais plus qui) à mon pantalon vert sur elle et une mini jupe noire volante par dessus..... je suis dehors et je marche dans la neige. Mon deuxieme, je ne me souviens d'avoir vu mon petit frère et mon mari (leurs visages très distinctement) dans notre salon.... Nous parlons et je raconte à mon frère que Thomas (mon fils) chante une chanson (je ne sais plus les paroles) et je raconte qu'il la chante sur le même rythme que ses prières (mon frère et musulman pratiquant, il fait donc ses prières et des fois chez nous aussi). Merci beaucoup Laetitia