Interprétation du rêve "Nombreux rêves d'araignées , de tsunamis et de conduite." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Nombreux rêves d'araignées , de tsunamis et de conduite." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Nombreux rêves d'araignées , de tsunamis et de conduite.

Messagede lolipops2607 le 17 Aoû 2008 - 17:59

Bonjour,

J'aimerai savoir ce que veulent me dire mes rêves parceque les mêmes genres de rêves se reproduisent souvent et ça m'ennerve.

Tout d'abord concernant les araignées : l'araignée est ma plus grande phobie depuis que je suis toute petite (j'habite sur une île tropicale : L'île de la Reunion). A chaque fois que je rêve d'elles, elles sont plus que nombreuses, tout ce que je vois est couverts d'araignées, je pleure, je crie, je me pince, je suis toujours dans la même situation ! Le pire c'est que dans la journée, je n'en ai vu aucune et même pas à la télé ! Mais le fait est qu'aucune ne m'a surement jamais touchée que se soit dans mes rêves ou dans la réalité. Ce rêve s'est reproduit au moins 5 fois.

Maintenant, les tsunamis : bon on va dire que c'est quelquechose que tout le monde craint que sa se produise en vrai. Mais mon problème à moi, c'est que j'en rêve souvent ! Et à chaque fois, moi et ma famille on en ressort survivant ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi je rêve de ça. J'ai révé de cette catastrophe naturelle plus de 4 fois si se n'est pas plus.

Puis, (dsl si s'est pas au bon endroit mais comme la majorité de mes rêves concerne ce sujet je me suis permis de poster ici ce dernier thème) la conduite : je rêve souvens que je conduis, ce qui n'est pas normale vu que je n'ai que 14 ans, et c'est toujours soit à cause d'une urgence (je ne peux vraiment pas vous donner d'exemples parceque je ne m'en souviens plus), soit pour fuire à quelquechose.

Pourais-je avoir au moins une toute petite expliquation s'il vous plait ?
lolipops2607

Interprétation de rêves similaires à "Nombreux rêves d'araignées , de tsunamis et de conduite."

2 rêves d'araignées, dont je n'arrive pas à me débarasser
Bonjour, J'ai fait récement deux rêves mettant en scène des araignées, et je me demande quelle signification ils peuvent bien avoir. De plus pour le moment j'ai un sommeil assez agité. [b]Le 1er[/b] : J'étais dans ma chambre, bizaremment avec deux anciens amis que je n'ai plus vu depuis déjà quelques années allongés dans mon lit. Une araignée, avec des pattes (...)
Par psyckey - 6 rép. / interprétations
Nombreux rêves d'araignées , de tsunamis et de conduite.
Bonjour, J'aimerai savoir ce que veulent me dire mes rêves parceque les mêmes genres de rêves se reproduisent souvent et ça m'ennerve. Tout d'abord concernant les araignées : l'araignée est ma plus grande phobie depuis que je suis toute petite (j'habite sur une île tropicale : L'île de la Reunion). A chaque fois que je rêve d'elles, elles sont plus que nombreuses, tout ce que je vois (...)
Par lolipops2607 - 6 rép. / interprétations
Conduite folle
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 28 avril 2006 à 19:08 lyly a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je fais très souvent un rêve : je suis (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
conduite, autoroute, change/direction,frissons agréables
Bonjour, J'ai rêvé que j'étais au volant d'une voiture prêtée. Je ne devais pas aller trop loin, puis soudain, j'ai décidé d'aller à Paris. Je pensais que j'allais pouvoir faire 850 km pendant la nuit. J'allais très vite et il y avait de nombreux dos d'âne. Je les sentais arriver et je riais. Le léger sentiment de vertige me faisait du bien. Soudain, il a commencé à pleuvoir, puis (...)
Par Pangy - 0 rép. / interprétations
reve de serpent et reve d'araignées et cafards
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que vous pourrez m'aider à trouver des explications à mes reves. le 1er reve : un serpent noir s'échappait de son vivarium pour finir dans le canivo. il y avancait , nageant dans un fond d'eau. il avancait en etant très droit et s'arretait de temps en temps pour attaquer des enfants. je le suivais sur le (...)
Par clemclem23 - 0 rép. / interprétations
REVE DE CONDUITE
Bonjour, mercredi 25/06/2008 : J'ai rêvé que j'étais entrain de discuter avec une personne (que j'ai soutenue dans ses périodes difficiles mais que je ne voyais plus depuis un moment), je lui ai dit au revoir, je suis montée dans ma voiture et je l'ai démarré. Je jette un oeil sur le siège passager et je vois de la charcuterie sur ce siège et comme il faisait très chaud, je l'ai (...)
Par LAPOISSE12 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels