Bonjour,
J'aimerai savoir ce que veulent me dire mes rêves parceque les mêmes genres de rêves se reproduisent souvent et ça m'ennerve.
Tout d'abord concernant les araignées : l'araignée est ma plus grande phobie depuis que je suis toute petite (j'habite sur une île tropicale : L'île de la Reunion). A chaque fois que je rêve d'elles, elles sont plus que nombreuses, tout ce que je vois est couverts d'araignées, je pleure, je crie, je me pince, je suis toujours dans la même situation ! Le pire c'est que dans la journée, je n'en ai vu aucune et même pas à la télé ! Mais le fait est qu'aucune ne m'a surement jamais touchée que se soit dans mes rêves ou dans la réalité. Ce rêve s'est reproduit au moins 5 fois.
Maintenant, les tsunamis : bon on va dire que c'est quelquechose que tout le monde craint que sa se produise en vrai. Mais mon problème à moi, c'est que j'en rêve souvent ! Et à chaque fois, moi et ma famille on en ressort survivant ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi je rêve de ça. J'ai révé de cette catastrophe naturelle plus de 4 fois si se n'est pas plus.
Puis, (dsl si s'est pas au bon endroit mais comme la majorité de mes rêves concerne ce sujet je me suis permis de poster ici ce dernier thème) la conduite : je rêve souvens que je conduis, ce qui n'est pas normale vu que je n'ai que 14 ans, et c'est toujours soit à cause d'une urgence (je ne peux vraiment pas vous donner d'exemples parceque je ne m'en souviens plus), soit pour fuire à quelquechose.
Pourais-je avoir au moins une toute petite expliquation s'il vous plait ?