bonjour a tous !!
premiere fois que j utilise ce site, je vous expliques un peu mon reve :
Il y a 2,3 jours j ais revé que je venais d avoir un bébé , je me voyais a la clinique ( je né pas vu ni la grossesse ni l accouchement le reve a commencé a la clinique) ma mere eté presente et m explique que j ais eu un accouchemen facile et que mon fils est magnifique , moi j étais entrain de me reveiller donc je demande a voir mon fils ma mere me l ammene et la je le prend je le vois trés bien il a les yeux marrons avec des cheveux ( il doit avoir au moins 3 mois mais dans mon reve ca me contrarie pas ^^) je me rend compte que ses poignets sont pleins de bracelets , ma mere m explique que chaque menbre de la famille lui a deposé un bracelet (en perles) de colere qu ils ont vu mon fils avant moi j enleve tout.
j apercois son bracelet de naissance bleu a son poignet et a l envers , je le retourne et je vois ecrit " gabriel" et la je m etonne et mon reve se stoppe.
donc pourquoi Gabriel??? c est un prenom que je connais quasiment pas , je connais personne qui le portes, je sais que c est un archange , pourquoi aucun souvenir de l accouchement et de la grossesse??pourquoi le papa est totalement absent et ma mere si presente?
je precise que j espere desesperement un enfant depuis 2 ans je suis en couple je n est pas d enfant
voila j attend vos commentaires svp merci