L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Nouveau rêve cette nuit : mes parents se déchirent"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Toujours cette fille Bonjour. J'ai 21 ans et j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas trop par ou commencer car tout semble compliqué. Voila cela fait plus de 5ans maintenant que chaque nuit dans chacun de mes rêves je vois la même personne. Toujours. C'est une jeune femme d'une vingtaine d'années environ, brune pas trés grande assez mince et les yeux trés noirs. Je ne peux pas en dire plus car dés que je me (...) Par Jenny_MT - 9 rép. / interprétations | nuit, neige, maison Bonjour! J'ai de vagues souvenirs de rêves de cette nuit... Je suis dans une (nouvelle) maison, la mienne,mais je la partage avec d'autres personnes; je ne sais plus si c'est ma famille ou pas. Il fait nuit et on voit les lumières de la ville par la fenêtre. Je monte au dernier étage: c'est ma chambre. Elle est plutôt grande et il y a plein d'objets, c'est comme si j'y habitais depuis (...) Par Hyléore - 7 rép. / interprétations | Promenade de nuit sur une plage J'ai fait un rêve curieux il y a quelques jours. J'ai rêvé que j'étais avec mon fiancé probablement sur une plage en pleine nuit. Nous nous promenions, je sais qu'il était à mes côtés mais je ne le voyais pas. Nous sommes arrivés face à une grande montée recouverte d'eau turquoise (comme les lagons mais plus vif), l'eau paraissait comme éclairée c'était très lumineux. Nous (...) Par paloma08 - 6 rép. /interprétations |
| une nuit sur deux c'est la même chose... C'est la première fois que je viens raconter les rêves qui ici seraient plutôt considérés comme des cochemards... Une nuit sur deux je cochemarde que mon petit ami me trompe! Sa va bientôt faire un an que nous sommes ensemble et ses cochemards durent depuis quelques jours. Le tout premiér c'est passer dans un batiment qui resemblai a mon collége ( que jai quitter depuis bientOt 4 (...) Par WightNight - 5 rép. / interprétations | Plusieurs rêves en une nuit avec des vampires et mon lycée [color=#4040FF] Bonjours Voici 3 rêves fait dans une même nuit tous dans le même décors un Petit bois Par Aliana - 4 rép. / interprétations | mes parents m'abandonnent au bord d'une rivière bonjour, pendant des année, plus petite je devaisavoir 9 10 11 ans, j'ai fait un rêve recurant, je revais de cela trés souvent, je ne sait plus combien de temps ca à durer, mais je me souvient trés bien de ce rêves tellement cela m'à marquer. de plus a chaque fois que je refesai le rêves, mes parents et moi qui avit grandit et viellit en vrai, l'était aussi dans le rêve, et notre (...) Par juliadu33 - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe