L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Nouveau reve tres perturbant"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| rêve très violent peut -être pourrez vous m'éclairer sur ce rêve ! je suis chez moi je regarde par la fenetre , et je vois un trou dans le sol de mon jardin , je sors et m'approche et dans ce trou j'appercois une ville une vrai ville et je vois une petite fillle asiatique sortant d'un magasin . et d'un coup je suis la petite fille , et je m'appercois que j'ai oublié quelque chose ( je ne sais pas quoi) . je (...) Par opale - 10 rép. / interprétations | rève très étrange Bonjour, J'ai fait cette nuit un rêve très étrange, j'ai révé d'un homme de type asiatique qui était très grand, plus de 2 mètres 20 et qui s'appelait GERONIMO, j'ai dansé avec lui et il était si grand que j'en avais le vertige et que j'avais l'impression que j'allais tomber, en même temps une sensation de voler, je lui parlais en anglais. Dans mon rêve je me rappelle que me (...) Par seviefau - 8 rép. / interprétations | Rêve d'un incendie dans ma chambre très bizarre Bonjour, J'ai fait un rêve très étrange. J'espère que l'un(e) de vous aura une signification à m'apporter Par Jude - 8 rép. /interprétations |
| Rêve très dérangeant et incompréhensible Bonjour, j'ai fait un rêve particulièrement bizarre et qui me choque profondément: j'ai revé que j'étais dans mon studio avec mon copain (situation tout à fait banale) et que nous allions manger. Or je ne sais pas pourquoi (peut etre qu'il n'y avait plus de viande ou quelque chose comme ça) une fois que j'ai servi les légumes je passe l'assiette à mon copain pour qu'il défèque dedans (...) Par earane - 7 rép. / interprétations | Rêve très bizaroïde forcement significatif ! Bonjour, j'ai révé que mon amoureux (avec qui c'est très mitigé en ce moment) s'était pendu dans une chambre toute blanche avec une porte entre ouverte. Seulement, là où ça devient bizarre, c'est que je découvre son corps avec lui et qu'il sait qu'il est mort, il me dit qu'il est juste là pour un temps. Puis, tous les 2 débarasse le corps dans un grand sac (type sac poubelle) à (...) Par Lolinette - 7 rép. / interprétations | rêve très bizarre [b]Bonjour, Voilà je suis nouvelle et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider par rapport à un rêve que j'ai fait,le voici:Je me voyais comme d'habitude rendre visite à mes parents et quand j'arrive pour dire bonjour à ma mère,elle me dit:"Et bin marion ,tu n'oublies pas dire bonjour à quelqu'un?".Alors moi je regarde autour de moi et ne voyant personne et bien je (...) Par marion - 6 rép. / interprétations |