Nouveautés : enregistrement obligatoire + ...

Nouveautés : enregistrement obligatoire + ...

Messagede yazerty le 24 Nov 2008 - 23:32

Bonjour :),

Il est tard et je n'ai encore du boulot personnel avant de dormir, mais rapidement :

Suite à des utilisateurs de passage ne sachant manifestement pas lire quelques lignes de texte, l'enregistrement en tant que membre est désormais obligatoire !
J'ai ajouté un bouton "nouveau" sur les pages de sujets. Cela contribuera peut-être aussi à limiter les désagréments...
C'est plus anecdotique mais j'ai ajouté un smiley "endormi" :zzz: . Pour l'insérer dans un message : soit cliquer dessus, soit écrire ":zzz:" sans les " ". Si vous avez des suggestions de nouveaux smileys (taper "smileys" dans un moteur de recherche pour en trouver), ayant un rapport plus ou moins proche avec les rêves, vous pouvez m'envoyer un MP avec son adresse ^^.

Edit du 25/11/2008 @ 23:15 : Dame de Coeur a été nommé modératrice :) ! Cela signifie qu'elle peut agir sur les messages (suppression d'un sujet/message, scindage d'un sujet en 2 sujets, déplacement vers un nouveau forum, ...). Cela m'a paru tout naturel et logique, eu égard de son expérience avérée dans l'analyse des rêves, son assiduité sur la Boîte et son implication dans la proposition d'idée pour améliorer le site. Alors respectez-là :twisted: :lol:
Je proposerai peut-être à d'autres membres de devenir "modo" (modérateur) par la suite 8) ...

Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter et donnez vos suggestion d'amélioration :).
yazerty
Administrateur du site

Re: Nouveautés : enregistrement obligatoire + ...

Messagede Yann le 25 Nov 2008 - 09:58

Quelle efficacité! :) Un grand merci.

Yann
Interpréter un rêve prend du temps et demande de la réflexion, toute réponse est donc appréciée.
Yann
DreamTeam

Messagede BAYA le 25 Nov 2008 - 20:27

Merci Yazerty pour ta réactivité et ton efficacité à prendre en compte les gênes qui peuvent se manifester et à y apporter les moyens permettant à chacun d'avancer dans l'esprit même du site.
BAYA
Rêveur assidu

Messagede Aliana le 25 Nov 2008 - 20:30

Merci beaucoup a toi pour se que tu fais . :)
La vie c'est comme une longue histoire qui ne fini jamais plus ou moin juste mais toujours aussi présente .
Aliana
Rêveur assidu

Messagede nex027 le 25 Nov 2008 - 21:11

Merci Yazerty :oops:

Je suis partie sur de mauvaises bases, j'espere que cela s'arrangera... :)
L'Homme peut-être etourdi, égoÏste ou même méchant...et pourtant on est loin de le haÏr...car se serait se haÏr sois-même...
nex027
Habitué

Messagede yazerty le 25 Nov 2008 - 23:18

Merci pour vos messages :). nex027 > le fait que tu postes un message dans ce sujet prouve dors et déjà ta bonne volonté :wink: !
Je viens d'éditer mon 1er message pour annoncer une nouvelle de la plus haute importance :D !!
yazerty
Administrateur du site

Messagede Damedecoeur le 26 Nov 2008 - 09:54

yazerty a écrit:Bonjour :),

Edit du 25/11/2008 @ 23:15 : Dame de Coeur a été nommé modératrice :) ! Cela signifie qu'elle peut agir sur les messages (suppression d'un sujet/message, scindage d'un sujet en 2 sujets, déplacement vers un nouveau forum, ...). Cela m'a paru tout naturel et logique, eu égard de son expérience avérée dans l'analyse des rêves, son assiduité sur la Boîte et son implication dans la proposition d'idée pour améliorer le site. Alors respectez-là :twisted: :lol:

Merci Yazerty pour cette confiance.

Comme il n'y a pas de hasard dans la vie, Yazerty me fait cet honneur de me nommer Modératrice de son forum le jour de mon anniversaire 25 Novembre, c'est assez drôle non ?

Bonne journée à tous
:P
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede yazerty le 26 Nov 2008 - 11:51

Joyeux anniversaire !!!
yazerty
Administrateur du site

Messagede nex027 le 26 Nov 2008 - 14:06

Aloooorss...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Damedecoeur!!! :mrgreen:
L'Homme peut-être etourdi, égoÏste ou même méchant...et pourtant on est loin de le haÏr...car se serait se haÏr sois-même...
nex027
Habitué

Messagede Damedecoeur le 26 Nov 2008 - 21:14

MERCI A VOUS :D
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "Nouveautés : enregistrement obligatoire + ..."

Identification obligatoire pour poster sur la BAR
Bonjour, [url=http://www.boiteareves.com/interpretation-reves/topic3.html]Depuis le 26 Oct 2006[/url] la Boîte A Rêves est présentée sous la forme d'un forum. Tout se passait plutôt bien jusqu'à présent quand à la question du spam du forum (un spam de temps en temps), mais depuis quelques jours le spam fait véritablement son arrivée sur notre forum (...)
Par yazerty - 3 rép. / interprétations

Retourner vers A propos de la Boîte à rêves