Nouvelle Boîte :) !

Règles du forum
/!\Aucun rêve dans ce forum. Tout rêve posté ici sera supprimé ! /!\

Nouvelle Boîte :) !

Messagede yazerty le 15 Jan 2008 - 22:35

Bonjour,

Je suis en train d'installer la nouvelle version du logiciel faisant tourner le site Boiteareves.com Pour faire court c'est plus moderne et ça permettra potentiellement plus de choses. Je ferai peut-être une petite note pour faire le tour de notre nouvelle boîte, mais en attendant vous pouvez toucher la peinture toute fraiche quand même :)...

Le décor a changé, il évoluera sans doute quand j'aurai un peu de temps :-)... Mais globalement les éléments sont organisés de la même façon.

Vous devez reposter votre avatar (image personnelle). Pour ce faire allez dans "Panneau de l'utilisateur" (lien juste en dessous de "Index du forum") -> "Profil" -> "Modifier l’avatar"

Durant les jours prochains il risque d'y avoir des perturbations, c'est même à peu près certain et m'en excuse par avance :-/... Malheureusement les 3 ou 4 derniers messages n'ont pas été transférés vers cette nouvelle version : (.

Si vous avez la moindre interrogation à propos de cette évolution n'hésitez surtout pas à me la soumettre en réponse à ce sujet :)...

Je vous souhaite de très agréables rêves :).
yazerty
Administrateur du site

Re: Nouvelle Boîte :) !

Messagede Aliana le 18 Jan 2008 - 19:04

J'adore la nouvelle boîte a rêves elle est super belle !Chapeau a l'arstiste pour sa superbe oeuvre :D
Image
Aliana

Messagede La Petite le 19 Jan 2008 - 10:00

Ouais c clair c'est tout propre et tout joli maintenant :) merci d'en prendre soin et de la faire évoluer!

Par contre j'ai l'impression que les recherches marchent que pour les messages postés depuis la nouvelle version (par exemple si je recherche tous les messsages avec le mot "mariage" je ne trouve qu'une réponse qui date du 18 janvier...), c'est un mal nécessaire où ça peut se régler? Ca m'aide beaucoup pour progresser en interprétation de pouvoir trouver des messages par thèmes!
La Petite

Messagede yazerty le 19 Jan 2008 - 16:07

Merci à vous :).

Merci pour ce signalement de bug La Petite, je ne l'avais pas repéré ! Je viens de relancer une réindexation de tous les messages dans la base de données servant à la recherche.

La recherche doit maintenant être pleinement opérationnelle. Par contre les mots trop communs ne sont pas recherchés. Par exemple le mot "mariage", étant utilisé dans trop de messages, ne peut être recherché. J'essaie de voir comment faire pour pouvoir le rechercher quand même mais la commande permettant "d'éteindre" cette "option" (qui fait en sorte qu'on ne puisse pas rechercher les mots les plus utilisés) ne semble pas réagir. So, pour les mots les plus utilisés je ne sais pas encore, mais pour tous les autres ça marche à priori là :). J'ai fait quelques tests, mais si vous constatez qu'il y a encore des problèmes n'hésitez pas.

Nouveauté à noter dans cette nouvelle version : les personnes qui ne sont pas enregistrées peuvent elles aussi poster des rêves et proposer des interprétations. Cela est rendu possible par l'ajout dans cette nouvelle version d'une technique de protection contre les robots diffuseurs de spam. On verra ce que ça donne, pour le moment ça semble bien marcher :)...

J'ai également refait la page d'accueil. Elle est maintenant entièrement calquée sur le style du forum. C'est beaucoup plus cohérent :).

J'essaierai sans doute de trouver une petite image pour la mettre en arrière plan, à la place du fond blanc. Mais s'il y a quelque chose ce sera très très léger, afin de ne pas surcharger ce nouveau design, qui c'est vrai est plus clair que l'ancien :).
yazerty
Administrateur du site

Messagede La Petite le 20 Jan 2008 - 07:50

Merci yazerty!
Pour avoir réparé le bug si vite, pour les nouvelles sections du forum c'est des supers bonnes idées et pour avoir enlevé la pub :D mais mon dieu comment vous allez vivre maintenant? je pensais que c'était le seul moyen pour un site d'être un peu rétribué! en tout cas vraiment BRAVO et MERCI POUR TOUT! :D
La Petite

Messagede La Petite le 20 Jan 2008 - 13:36

bonbonbon je voudrais pas faire la chieuse, mais j'ai repéré encore un ptit truc... quand je suis connectée, je ne peux pas lire les sujets des nouveaux forums (actualité et ésotérisme)

ça met "Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum."

alors que quand je suis déconnectée c'est possible! :)
La Petite

Messagede M4nhattan le 20 Jan 2008 - 14:44

Le thème fait un peu impersonnel et puis il faudrait un logo, je me propose si besoin :)

Mais c'est quand même pas mal ^^
Image

Image
M4nhattan

Messagede yazerty le 21 Jan 2008 - 01:54

La Petite > tu es décidément une découvreuse de bug de premier ordre :). C'est réparé maintenant je pense. Pouvez-vous me le confirmez ?

@M4nhattan > vui je sais, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps j'essaie déjà de faire quelque chose de clair net et qui tourne bien :). Et puis c'est déjà plus beau sans pub 8) . J'ai prévu de faire un pti restylage dans quelques temps...

ps pour M4nhattan > j'aime bien le style de http://ae27celsius.fr/ au passage :). (liens mis à jour sur Y.Net au passage ;) ).
yazerty
Administrateur du site

Messagede lapis lazulli le 21 Jan 2008 - 14:54

Bonjour,
Serait-il possible de faire une rubrique pour les rêves d'enfant?
Il semble qu'il commence à y avoir pas mal de parents qui nous informe mon enfant a rêvé de ceci ou cela pouvez vous m'aider?
Egalement, il semble que beaucoup de personnes parlent de l'être disparu, donc du deuil et également de la naissance.
Peut-être il serait bon d'avoir ces 3 nouvelles catégories.
La suggestion d'avoir le sexe et la tranche d'âge de la personne avec le pseudo est très intéressante également.
Je trouve que la recherche par mots-clé ne marche pas. Ca me met à chaque fois noms trop communs.
Merci!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Messagede M4nhattan le 21 Jan 2008 - 21:04

@Lapis je pense que c'est une bonne idée:)

@Yazerty Merci :)
Image

Image
M4nhattan

Retourner vers A propos des rêves