L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Nouvelle femme"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
Je prends connaissance de ce rêve, donc je ne sais pas si tu as réellement pu modifier ton texte précédent ? car là je ne vois rien de choquant.
Je dit :" mais qu’est-ce qu’il y a sous cette couverture" et elle répond :" et oui, qu’est ce qu’il y a sous cette couverture". Je commence à la caresser.
Au départ tu es avec une femme ou tout seul ? car tu dis je change de femmes (avec un "s"), tu t'y soumets ?... cela te demande un tel effort?
Elle a un string rouge. Je lui dis que ce n’est pas très satisfaisant. Puis ça ne me plaît plus, je sors.
Qu'est ce qui te déplait d'un coup ?
Cette femme de ménage, "Elle est jeune, mais je ne peux pas me confier à elle"
pourquoi tu ressens le besoin de te confier ? est ce que tu caches qqchose de ta vie ?
C’est pas comme avec l'actuelle qui a un certain âge, une certaine assise.
Tu parles de qui là ? une femme de ménage que tu as en vrai ?
C'est qui ? : "tout le monde arrive"
Aurais tu la place d'un gigolo dans ton rêve, d'un homme qui se prostitue non ?
Es tu fils unique ? quelle place avais tu étant enfant dans la vie avec tes parens, te respectait-il en tant que tel ? avais tu une écoute suffisante de la part de ta mère ? quelle image as tu de ta mère ?
Comme prévu, je continue à répondre aux rêves qui étaient en cours d'interprétation.
Je termine également celui-ci qui était resté en suspens mais pour lequel je te disais que tu avais l'air d'avoir compris ton rêve. Mais globalement ce rêve peut avoir plusieurs possibilités d'interprétation.
J'ai envie de te demander, es tu un accident de parcours pour ta mère ? ou t'as t'elle réellement désiré malgré tout ? aurait t'elle préférée avoir une fille ?
Ta mère a t-elle été une femme honnête, je veux dire fidèle envers son mari ?
Toi même as tu épousé ta femme vraiment par amour ou pour toute autres raisons personnelles. As tu choisis une femme douce et conciliante ? par rapport à cette fille rebelle ?
Je dirais qu'il y a aussi une certaine ambiguité dans tes rapports féminins, qu'en penses tu ?
| Une femme que je connait à peine, qui devient ma mère.. Cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange, que j'aimerais bien que vous m'aidiez à interpréter.. J'ai rêvé de la présidente de la chorale, ou je chante depuis 3 ans. C'est une femme que j'aime beaucoup, certes, mais je ne peux pas dire que je fait partie de sa vie.. Je ne la vois jamais en dehors du cadre de la chorale, je ne connais rien de sa vie privée. Voilà mon rêve : un jour, (...) Par caillotedu76 - 11 rép. / interprétations | Homme et femme-serpent Re-bonjour, Toujours Bola, jeune femme de 28 ans. Ceci est le 3ème rêve que j'ai fait cette nuit. Je suis dans un appartement avec un ami, la copine de celui-ci et une amie. Le couple comme à flirter, puis l'homme remarque que la jeune femme perd la peau du visage. Il lui fait remarquer, et finalement il lui dit : "tu te transforme en serpent. Moi aussi je me transforme". En (...) Par Bola_ok - 11 rép. / interprétations | Nouvelle Boîte :) ! Bonjour, Je suis en train d'installer la nouvelle version du logiciel faisant tourner le site Boiteareves.com Pour faire court c'est plus moderne et ça permettra potentiellement plus de choses. Je ferai peut-être une petite note pour faire le tour de notre nouvelle boîte, mais en attendant vous pouvez toucher la peinture toute fraiche quand même |
| J'ai tué une femme en rêve. Bonjour, je me décide à vous écrire mon rêve car il m'a vraiment marqué. Je dois vous signaler que je suis sujet à l'éveil pendant la paralysie du sommeil. De ce fait, j'ai souvent un rapport au rêve très troublant. Je précise que je suis un homme. J'ai trente ans. Ici, il y a un processus qui s'est répété à deux reprises. D'abord, je rentre dans une boîte de nuit (endroit où je (...) Par Nikei - 8 rép. / interprétations | femme enceinte et chaussures chez le médecin il s'agit d'une [b]femme d'une 50aine d'années[/b], mariée, 2 enfants adultes... elle voudrait connaître un peu la signification d'un rêve très "loufoque" qu'elle a fait cette nuit... elle allait chez son [b]médecin[/b] traitant (mais pas le sien dans la vraie vie, sinon un qu'elle avait il y a des années...), et se rendait compte que son (...) Par clc - 7 rép. / interprétations | femme battue Bonjour, j'aurais besoin d'une interprétation de rêve, car je l'ai fait il y a pe ude temps et il a du mal a quitter mes pensées. Dès le début je suis dans un coin, le coin d'une maison, d'un salon précisément. Je ne peux pas bouger, et mon point de vue et comme celui d'une caméra que l'on a posée. Là, une femme arrive. Je ne l'ai jamais vu, mais elle a l'air malheureuse, elle ne me (...) Par Lisyx - 5 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe