Interprétation du rêve "Nouvelle voiture et un chien loup" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Nouvelle voiture et un chien loup" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Nouvelle voiture et un chien loup

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:53

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 04 août 2005 à 19:52 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai fait un rêve un peu bizarre! J'étais avec ma soeur et mon neuveu, elle avait acheté une nouvelle voiture; Je ne me rappelle pas de la marque, juste qu'elle était grande et grise et très belle ! Elle avait aussi acheté un chien loup,de couleur grise aussi, qui était tres gentil ! On est monté dans la voiture,tous les 4. ma soeur était heureuse et voulait la montrer a tout le monde.Il faut savoir qu'elle vient de faire une opération il ya une semaine et maintenant elle va bien! merci d'avance
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Nouvelle voiture et un chien loup"

Nouvelle Boîte :) !
Bonjour, Je suis en train d'installer la nouvelle version du logiciel faisant tourner le site Boiteareves.com Pour faire court c'est plus moderne et ça permettra potentiellement plus de choses. Je ferai peut-être une petite note pour faire le tour de notre nouvelle boîte, mais en attendant vous pouvez toucher la peinture toute fraiche quand même Par yazerty - 9 rép. / interprétations
reves de loup
BONJOUR, j'ai révé que je passais la frontiere laquelle ????? au milieu des montagnes .je me vois dans des prairies vertes et lumineuses avec 2 loups qui m'accompagnent.ces loups sont avec moi et gambadent dans la montagne. ils sont heureux et moi aussi. ce sont comme des chiens.
Par V - 9 rép. / interprétations
Nouvelle femme
Bonjour, ce rêve a été fait le 27 juin. Je suis dans une maison, je m’y trouve bien. Je crois qu’il y a mes parents. Ça se passe dans le salon. Mes parents habitent au-dessus, je change de femmes et on se trouve dans le salon. C’est nouvelle femme, brune avec des cheveux longs, plutôt grandes, elle veut qu’on se retrouve dans le lit. J’étais plutôt partant pour aller faire (...)
Par kemeri - 9 rép. /interprétations
Loup Blanc
L'autre soir je ne dormais pas mais tout d'un coup mes yeux se sont fermés et j'ai entendu un orage et un loup blanc aux yeux tout rouge m'ait apparu pendant je dirais une dixaine de seconde j'ai ensuite demander a mon père s'il y avait eu un orage mais il n'en avait eu aucun qu'est ce que le loupp signifiait :?: Par Marie-Pier - 6 rép. / interprétations
Reve terrifiant de loup!
Hier soir j'ai fait un reve assez térrifiant, je me suis réveillée en sueur et j'ai du laisser la lumière allumée pour pouvoir me rendormir. Je suis étudiante et je suis actuellement séparé de mon petit ami avec qui nous avons eu une relation de 5 ans car je n'étais plus très sure de mes sentiments, et petit à petit nous recommencons une nouvelle relation ( contexte qui peut peut etre (...)
Par MARINEg85 - 6 rép. / interprétations
Mon Chien qui meurt
Bonjours à tous, Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi). J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs. Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un. J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond. Je (...)
Par Chaitanya - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels