Interprétation du rêve "noyade dans la mer" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "noyade dans la mer" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

noyade dans la mer

Messagede lili le 13 Déc 2006 - 03:55

J'ai rêvé que nous étions (mon conjoint, mon garçon de 3 ans et moi-même) à la mer. C'était la marée basse et mon garçon s'amusait et soudain l'eau est revenue et j'entendais mon garçon nous appeler mais je ne le voyait pas et soudain, je l'ai vu au loin étendu face dans le sable. Mon conjoint est allé lui porter secours et l'a ranimé... La nuit suivante j'ai rêvé que j'entrais dans une pièce remplie d'eau (clair comme une piscine) et un enfant d'environ 18 mois coulait et me regardait les yeux ouverts. J'ai plongé ma main dans l'eau et je l'ai remonté et ainsi sauvé.. Je ne connaissait pas cet enfant.....
lili

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "noyade dans la mer"

noyade
[color=#BF4080][b]bonjour, je suis nouvelle et j espere que je fais bien! alors je me permet de vous raconter mon cauchemard! en fait ca fait plusieurs fois que je fais quasiment le meme et sur plusieurs années! donc, je fais le cauchemard que ma fille se noie et qu on ne la retrouve plus! mon autre fille et mon mari plonge pour la secourir mais rien de fait! est ce un reve (...)
Par laucel - 10 rép. / interprétations
noyade de mon bébé
bonjour a tous je me permet de venir vous demander conseil au sujet du terrible cauchemard qui m'a fait réveiller en pleurant et encore la maintenant j'en suis toute retournée! je vous précise que je suis enceinte de 3 mois donc nous étions toute la famille au bord de la riviere . mon grand jouait avec la troisième d'un coté ma seconde s'amusait a faire rire le petit dernier de 20 (...)
Par cacahuette - 7 rép. / interprétations
Quelqu'un me sauve de la noyade
Bonsoir à tous, j'aimerai vous raconter le rêve que j'ai fait la nuit dernière, je n'ai jamais fait un tel rêve et je n'arrive pas à l'interpréter moi-même. j'étais sur un voilier (catamaran), il faisait beau il y avait une ambiance de vacances. L'eau de la mer était claire, translucide. A un moment, je me retrouve dans l'eau sur une toile de voile qui flotte et qui me maintient à la (...)
Par flonoosphere - 4 rép. /interprétations
Eau qui monte, noyade
bonjour j'ai fait un rêve en fait je l'ai fait 2 nuits de suite mais avec deux fin différente voila je suis dans un espace clot avec deux salles et des sols incliné il y a beaucoup de monde dont moi meme je voi de l'eau qui commence a monter dans la premiere salle alors tout le monde se réfugie dans la deuxiememe salle il suffit juste de passer une petite ficele pour aller dans cette (...)
Par sverine6902 - 2 rép. / interprétations
reve sur un suiside noyade
salut cette nuit j'ai fais un mechant reve je n'ai plus ete capable de dormir a chaque fois que je fermais les yeux ca revenais toujours. j'ai rêvé que ma soeur ces noyer elle et sa petite fille dans le bain que moi j'étais a l,hopital et que ma mere essayais d'appeller ma soeur et quelle entendais de drole de bruit elle a laisser faire mon autre soeur a essayer d'appeler elle aussi et (...)
Par caroline_plante22 - 2 rép. / interprétations
Sauver une noyade sur le port de Marseille....!
Bonsoir, Voilà déjà plusieurs nuits que je fais des rêves bizarres; pas des cauchemars, mais bizarres.... la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé que j'étais sur le port de marseille avec mon compagnon et d'autres personnes. Et je rêvais que ces personnes mettaient dans l'eau une jeune fille. A chaque fois qu'elle se trouvait de l'eau, je la tirai par le bras pour lui éviter la (...)
Par zazou12 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels