Le lundi 18 septembre 2006 à 12:25 Mamy-inquiète a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
La nuit dernière, j'ai rêvé de mon petit fils de quatre ans à qui je faisais prendre son bain, quand il a coulé à pic. La première fois, je l'ai tiré de l'eau, lui ai fait des mouvements respiratoires, il m'a souri en m'assurant que c'était un jeu. Puis il a replongé, a perdu la respiration, et malheureusement, cette fois je n'ai pas réussi à le ramener parmi nous. Je me suis réveillée en larmes, sa maman, ma fille me chassait de chez elle. Est-ce, malheureusement un rêve prémonitoire ?
Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
maninkari, le lundi 18 septembre 2006 à 23:03 a écrit:salut voici mon interprétation:
Un réve prémonitoire est un réve qui ne tiens pas compte des problèmes personnels du réveur, se sont des réves plus profonds, par exemple un réve de tremblement de terre qui se produit le lendemain, est une vraie prémonition qui dépasse la raison, ca pourrai etre un réve d'anticipation qui serait liées a vos problèmes personnels ou a ceux de votre famille et qui a fait boule de neige, si c'est le cas vous etes peut etre dupé ou peut etre encore est ce un problème d'ordre affectif... vous le verrez peut etre dans les jours qui viennent ? c'est dure a dire parcequ'on ne se connais pas, j'espère vous avoir aidé un peu.