Noyade : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Noyade" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Noyade

Messagede Karen le 04 Mar 2008 - 10:38

Bonjour, :wink:

Ca faisait longtemps que je n'avais pas rêvé, ou bien je ne m'en souvenait pas, mais là pour le coup celui ci est angoissant.

J'ai fait ce rêve hier matin entre 5h30 et 7 h00, je le sais car j'ai été réveillée par ma pépette qui voulait sortir faire ses besoins, et c'est arrivé après mettre rendormie.

Je me promenais dans une demeure que je ne connaissais pas. Elle était visiblement à la vente, j'ai eu un gros coup de cœur pour la cuisine et la salle à manger, mais je suis incapable de vous les décrire. Puis un homme est venue me parler de cet endroit et m'a demandé si j'avais visité le parc.
Je lui répondu, "non pas encore".
Puis je suis sortie en dégustant un gâteau sec, genre sablé, me promener dans ce parc, il était grand,très ensoleillé, quand me prend l'idée de le traverser en diagonale, et là je sombre dans une matière liquide mais épaisse à la fois, je n'arrive pas à comprendre car je n'ai pas vu de lac, cet endroit était recouvert de végétation, mais je suis comme engloutie et me noie. A cet instant il me semble entendre mon chien aboyer, comme pour donner l'alerte, mais j'ai une telle sensation d'étouffement que je me suis reveillée.

Je n'ai pas terminé mon rêve, je me suis réveillée avec cette sensation d'étouffement que j'ai gardé un bon moment.

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre...
Encore merci de votre aide
Je vous souhaite une bonne journée

Karen
Karen

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...