Bonjour, cette nuit j'ai fait un reve étrange j'été avec ma famille chez des gens agés il y avait un cheval marron que l'on ne pouvait pas touché il était trés rétissant mais on essayais quand même on était la pour lui principalement, plus on l'approchais et moins sa allait ensuite ma chienne est passé de l'autre côté de la barrière côté cheval et c'été trés dangereux on lui disait de revenir mais elle n'y arrivé pas , ensuite le champs n'été plus de l'herbe c'était de l'eau une trés grande étendu et dedans il y avait mon petit frére qui essayais de sortir de l'eau mais tous les accés était trop haut alors je lui ai dit de venir vers moi et il es arrivé vers moi j'allais le sorir de l'eau mais il été épuisé et il a lâcher le bord et il à coulé j'ai sauté dans l'eau pour le remonter a la surface mais je n'arrivé pas à prendre de l'air et l'eau été sale et il a disparu et je me suis réveillé et ensuite dans mon demi sommeil j'essayais de me rendormir pour aller le sauver mais en vain je me suis levé.
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
merci pour le temps consacré a l'intérprétation de mon rêve,si ca peut servir je suis une femme de 24 ans.