L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "noyade"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| NOYADE DE MA FILLE DE 6 ANS Bonjour à tous, Depuis 2 nuits je me réveille en sursaut et mon cauchemard me perturbe toute la matinée. Lorsque je me recouche je n'ay pas pas et pourtant le cauchemard recommence mais un peu différent. La première fois, ma fille sortait par la baie vitrée et il y avait des flaques d'eau dans l'herbe. Elle s'éloigne, je lui dis attention car je vois un poisson nager et d'un seul coup elle (...) Par EN MANQUE DU NORD - 14 rép. / interprétations | noyade de mon bébé bonjour a tous je me permet de venir vous demander conseil au sujet du terrible cauchemard qui m'a fait réveiller en pleurant et encore la maintenant j'en suis toute retournée! je vous précise que je suis enceinte de 3 mois donc nous étions toute la famille au bord de la riviere . mon grand jouait avec la troisième d'un coté ma seconde s'amusait a faire rire le petit dernier de 20 (...) Par cacahuette - 7 rép. / interprétations | Quelqu'un me sauve de la noyade Bonsoir à tous, j'aimerai vous raconter le rêve que j'ai fait la nuit dernière, je n'ai jamais fait un tel rêve et je n'arrive pas à l'interpréter moi-même. j'étais sur un voilier (catamaran), il faisait beau il y avait une ambiance de vacances. L'eau de la mer était claire, translucide. A un moment, je me retrouve dans l'eau sur une toile de voile qui flotte et qui me maintient à la (...) Par flonoosphere - 4 rép. /interprétations |
| Eau qui monte, noyade bonjour j'ai fait un rêve en fait je l'ai fait 2 nuits de suite mais avec deux fin différente voila je suis dans un espace clot avec deux salles et des sols incliné il y a beaucoup de monde dont moi meme je voi de l'eau qui commence a monter dans la premiere salle alors tout le monde se réfugie dans la deuxiememe salle il suffit juste de passer une petite ficele pour aller dans cette (...) Par sverine6902 - 2 rép. / interprétations | reve sur un suiside noyade salut cette nuit j'ai fais un mechant reve je n'ai plus ete capable de dormir a chaque fois que je fermais les yeux ca revenais toujours. j'ai rêvé que ma soeur ces noyer elle et sa petite fille dans le bain que moi j'étais a l,hopital et que ma mere essayais d'appeller ma soeur et quelle entendais de drole de bruit elle a laisser faire mon autre soeur a essayer d'appeler elle aussi et (...) Par caroline_plante22 - 2 rép. / interprétations | Sauver une noyade sur le port de Marseille....! Bonsoir, Voilà déjà plusieurs nuits que je fais des rêves bizarres; pas des cauchemars, mais bizarres.... la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé que j'étais sur le port de marseille avec mon compagnon et d'autres personnes. Et je rêvais que ces personnes mettaient dans l'eau une jeune fille. A chaque fois qu'elle se trouvait de l'eau, je la tirai par le bras pour lui éviter la (...) Par zazou12 - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents