Le vendredi 05 mai 2006 à 10:45 nageur a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Et bien mon rêve c'est que, dès que je m'endors, je suis sur du sable, chaud, je suis tout habillé, et assis. je me lève et vais vers l'eau, au début, je marche, puis je cours. A un moment donné, le soleil me tape dans la figure et m'aveugle. je tombe par terre. Je me relève en rigolant, et continue mon chemin, je commence à arriver au niveau du sable mouillé, près de la mer. Je "plonge" dans l'eau, toujours tout habillé, je nage quand soudain je me met à faire des roulades, ma tête reste coincée sous l'eau et je n'arrive pas à la relever. mes vêtements me collent, et j'ai l'impression de me voir partir quand soudain je me réveille. Ce rêve, je le fais quand, la journée j'ai eu des émotions, pas seulement de l'amour ou autre, mais aussi, de la peur une grande peur. J'ai 12 ans, et ce rêve me reviens depuis ...que j'ai 3 ans.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
ir, le dimanche 07 mai 2006 à 11:02 a écrit:l'eau représente le bonheur, la richesse, et la source de vie. Donc quand on rêve que l'on se noie, cela veux dire que dans notre futur proche ou loingtain, on connaîtra le bonheur et la prospérité; dans une certaine langue étrangère eau, bonheur et bien (dans le sens de "un bien") se dit de la même façon "amane".