L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Nudité, inondation, et balais"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
Je ne sais pas si c'est très orthodoxe
Bonjour chère voisine, je viens vous expliquer... quoi?
| rève de meilleur ami, de deshabillage et de nudité... bonjour à tous, ce serait vraiment super cool que vous m'éclairiez sur ce rêve! alors voilà je suis dans une plaine en contre bas , et juste devant moi une petite colline. sur celle-ci il se trouve mon meilleur ami qui est une personne trés spéciale pour moi, voire la plus importante hors de ma famille dans la vraie vie (je suis une fille et lui un garçon ... ), et dans le rêve (...) Par sweety - 3 rép. / interprétations | inondation Bonjour à tous, Je m'appelle Danielle, j'ai 50 ans et je viens vers vous car cette nuit j'ai fait un rêve dont je me souviens parfaitement (ce qui est rarement le cas)et qui m'a laissé une angoisse que je ne m'explique pas: -j'ai rêvé que mon appartement était complètement detruit par une inondation, l'eau tombait des plafonds, tout était détruit et je pataugeais dans une espèce de (...) Par Dan 94 - 3 rép. / interprétations | Nudité Je n'ai fais ce rêve qu'une fois, mais je l'ai toujours retenu ... Tout d'abord, je rentre chez moi (dans la maison de mon beau-père où je vivais, et où je n'étais pas à l'aise), et là subitement un homme, considéré comme voisin dans mon rêve mais pas dans la vraie vie me poursuit, pour moi c'était un psycopathe, j'ai peur je cours, il court aussi crit dans tous les sens, rentre dans (...) Par Hiroshima - 1 rép. /interprétations |
| Inondation Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 19 mai 2005 à 20:04 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je me trouve dans une maison. (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Reve de balais blancs et brillants Bonjour Par Transparence - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe