Interprétation du rêve "nuit nue avec ma meilleur amie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "nuit nue avec ma meilleur amie" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

nuit nue avec ma meilleur amie

Messagede wiiwi le 25 Sep 2007 - 08:12

voila un reve etrange que je viens de faire je passe une nuit a cote de ma meilleur amie ( pour laquelle je ressent des sentiments dans la vie mais helas elle a quelqu un ) nous sommes nue tous les deux on se frolle sans se toucher et au petit matin elle me fait la bise pour me quitter et j appercois son copain un peu plus loint . Svp aidez moi a interpretez ce reve je suis tres trouble depuis mon reveil aisse un signe ? Merci d avance
wiiwi
Nouvel arrivant

Réponse...

Messagede Miss Moon le 20 Oct 2007 - 00:57

Je ne suis pas une experte, mais ce rêve est peut-être un moyen que ton subconscient a choisi pour te dire qu'il faudrait que tu extériorises tes sentiments pour cette fille, en bref, il faudrait que tu lui en parle. Si c'est vraiment ton amie elle prendra le temps de t'écouter, mais ne sois pas trop direct(e) sinon elle pourrait avoir peur.

En espérant que je ne me suis pas totalement gourrée... :wink:

Miss Moon
Miss Moon
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "nuit nue avec ma meilleur amie"

Je rêve que je couche avec mon meilleur ami
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes questions. Voila cela fait plusieurs fois que je rêve que je sort et que je couche avec mon meilleur mai le souci c'est que je n'ose pas lui en (...)
Par angela - 50 rép. / interprétations
Attirance envers mon meilleur Ami aboutissant à un adultère!
Bonjour à ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me conseiller ! Voilà, cette nuit j'ai rêvé d'un Ami que je connais depuis environ 4 ans, et qui est devenu un Ami proche, voire même un Frère, depuis à peu près 1 an. J'ai rêvé que nous étions tous les deux dans ma salle à manger, allongés sur le canapé, devant la télé, et que nous vivions ce que l'on peut (...)
Par Mademoisel16 - 18 rép. / interprétations
reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un"
Bonjour, Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange. Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil) Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main. Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...)
Par lilou13003 - 8 rép. /interprétations
Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami
[b]Bonjour, Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...)
Par unefille - 8 rép. / interprétations
nuit, neige, maison
Bonjour! J'ai de vagues souvenirs de rêves de cette nuit... Je suis dans une (nouvelle) maison, la mienne,mais je la partage avec d'autres personnes; je ne sais plus si c'est ma famille ou pas. Il fait nuit et on voit les lumières de la ville par la fenêtre. Je monte au dernier étage: c'est ma chambre. Elle est plutôt grande et il y a plein d'objets, c'est comme si j'y habitais depuis (...)
Par Hyléore - 7 rép. / interprétations
Promenade de nuit sur une plage
J'ai fait un rêve curieux il y a quelques jours. J'ai rêvé que j'étais avec mon fiancé probablement sur une plage en pleine nuit. Nous nous promenions, je sais qu'il était à mes côtés mais je ne le voyais pas. Nous sommes arrivés face à une grande montée recouverte d'eau turquoise (comme les lagons mais plus vif), l'eau paraissait comme éclairée c'était très lumineux. Nous (...)
Par paloma08 - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe