bonjour tout le monde!
voila j'ai fait un rêve cette nuit, ou plutôt un cauchemard auquel je repnse sans arrêt. J'étais sur le chemin entre un petit centre commercial de quartier et chez moi. L'atmosphère était électrique, le vent se levait, le ciel était noir de nuages. Une impression de menace me suivait.
D'un coup des oiseaux se sont mis à tomber du ciel, beaucoup étaient des corbeaux. Trois cyclistes sont passés à côté de moi très vite. la peur me faisait avancer de plus en plus vite et j'ai vu une fille devant moi. Elle était brune et avait des yeux bleus. elle marchait très lentement et je savais qu'elle n'était pas normale. Elle a tourné doucement sa tête vers moi puis s'est retournée. Quand je suis arrivée à son niveau elle m'a demandé si moi aussi j'allais le faire. Je savais qu'elle parlait de se suicider. Je savais aussi que si je disais non elle mu tuerait. Alors je lui ai dit oui.
Après avoir marché un instant ensembles, elle s'est élevée à quelques mètres du sol et s'est laissé tomber. A partir de ce moment le rêve devient flou mais je me souviens de l'angoisse que j'ai pu ressentir. Son esprit me poursuivait pour me forcer à me suicider comme je lui avais dit.
voila je sais que ce rêve est un peu long mais je me rappelle de tant de détails que je n'ai pas pu ne pas les citer. Je ne pense pas que l'on puisse vraiment en tirer une interpretation mais je suis ouvrte à toute tentative!
nysa