Interprétation du rêve "odeur de la chambre mortuaire" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "odeur de la chambre mortuaire" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

odeur de la chambre mortuaire

Messagede patate-douce-66 le 04 Juin 2007 - 17:50

Je suis assise sur un banc avec mon amoureux il se lève en apercevant un de mes amis qui arrive et se cache derrière un poteau. Je discute avec l'ami qui vient d'arriver près de moi tout en observant mon amoureux qui fait des sourires à mon ami. Il vient vers nous dit quelques mots à mon ami et m'entraine visiter les pompes funèbres pour essayer des cercueils en verre comme celui de blanche-neige. Mon amoureux essaie d'actionner un système étrange sans y arriver et trois femmes en blouse le conseillaient et d'un seul coup jaillit un nuage qui dégageait une très bonne odeur. Puis je me suis rêveillée.
patate-douce-66
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "odeur de la chambre mortuaire"

Rêve d'un incendie dans ma chambre très bizarre
Bonjour, J'ai fait un rêve très étrange. J'espère que l'un(e) de vous aura une signification à m'apporter :). J'ai rêvé que je dormais dans mon lit avec mes deux petites soeurs. Je me souviens que ma chambre était inversée (Mon lit à la place du bureau et le bureau à la place du lit. Le porte (...)
Par Jude - 8 rép. / interprétations
"Agression" dans ma chambre
Bonsoir à tous, J'ai rêvé que j'étais dans la chambre de mon appartement et dans mon rêve je dormais. Ensuite je me suis réveillé, je suis resté dans mon lit car j'étais comme paralysé. J'ai réussi à bouger la tête et à voir mon colocataire qui dormait dans son lit. Je dois vous signaler que nous dormons à deux dans la même chambre, dans deux lits différents. Cependant, (...)
Par Spearow - 5 rép. / interprétations
personne dans ma chambre
Je rêve de personnes qui monte mes escaliers soit vite (en courant) ou très lentement et qui entre dans ma chambre. Soit ce sont des hommes et hier bizarement c'était une femme avec une cigarette et des cheveux au carré boucler. Pour les hommes je ne saurai pas dire comment ils sont ! Mais la femme je l'ai vu au pied de mon lit et pourtant je ne me souvient pas avoir déjà vu cette (...)
Par chinagirl - 3 rép. /interprétations
Un serpent à l'entrée de ma chambre
Je suis dans mon lit, je vois à l'entrée de ma chambre un serpent noir immobile. Je suis tétanisée de peur, je n'ose pas bouger de peur qu'il me saute dessus. Je me réveille brusquement et soulagée, mais ce rêve me perturbe encore.
Par mymze - 2 rép. / interprétations
Attaque dans une chambre
Un homme que je ne connais pas a voulu me tuer. Pour éviter tout ça, je me suis enfermée dans une chambre, une sorte de petite mansarde, avec vue sur une sorte de chateau en pierre et à l'étage. J'ai décidé d'appeller le 112 mais une femme trés calme a décrochée et n'a pas voulu me passer la police parce que l'individu était était déjà dans la maison et donc, que l'issue serait (...)
Par mayou - 2 rép. / interprétations
une souris puis une personne dans ma chambre
Bonjour, Il y a deux semaines, tôt le matin et bien endormi, j´ouvre les yeux et je vois une souris rousse qui pousse la porte de la chambre et entre pour s´arrêter devant moi et me regarder. La semaine dernière, pareil, je dors et j´entend la porte de la chambre s´ouvrir d´un coup. J´ouvre les yeux et je vois une vieille femme (l´ancienne propriétaire de l´appartement). Elle (...)
Par renard77 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe