Interprétation du rêve "on me pend" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "on me pend" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

on me pend

Messagede ridley le 30 Jan 2007 - 09:47

bonjour ,tous nouveaux sur ce site ,je n'ai pas trouver ,un rêve qui ressemble au mien ! voila ,il et très court , deux hommes mon emmener sur une estrade pour me pendre , malheureusement quant il ont ouvert la trappe et que je suis tomber , je ne suis pas mort, étrangler certes mes en vie , alors ils mon détacher et quant je me suis retourner un de mes ami derriere moi étais pendu et mort , je ne les pas reconnue mes c'était un ami , je pense qu'ils avait l'intention de me remettre la corde au cou ,mes je me suis réveiller !!! je sort d'une rupture aurez t'il un liens ? merci pour ceux qui me répondrons , amicalement ridley
ridley
Nouvel arrivant

Messagede MissSweety le 03 Fév 2007 - 22:23

je pourrai dire que la rupture est une cause de ce reve

vous dites que c'étais un ami qui était pendu, avez vous eu aussi d'autres problèmes amicals qui aurai pu etre une autre cause de se rêve?!
MissSweety
Nouvel arrivant

Retourner vers Rêves et cauchemars violents