Interprétation du rêve "On me tire une balle dans le ventre." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "On me tire une balle dans le ventre." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

On me tire une balle dans le ventre.

Messagede punkystone le 08 Avr 2007 - 17:10

Ce n'était pas extrement violent ou effrayant comme rêve, mais la sensation était bizarre, tout de même un peu malsaine je dirais....

Je me ballade à vélo, puis je me rends compte que je suis perdue, alors je demande à un couple (qui sont en train de fumer un joint)le chemin pour se rendre à Lille-centre. La fille m'accompagne jusque Lille-centre.
Je rentre chez moi, et quelqu'un, je ne sais pas qui, me tire une balle dans le ventre. Je ne saigne pas, mais je vois à l'interieur de mon ventre, et plus précisement de mon estomac, je vois que j'ai mangé des tomates cerises et une olive, et j'enleve l'olive (bizarremement tout est entier, comme si je n'avais rien maché) mais j'arrive aussi à voir mes boyaux...etc
Je dis à ma mère que même si ca ne saigne pas, il faudrait que j'aille à l'hôpital...
Je ne me souviens pas du reste ou s'il y à un "reste"

Merci pour vos interprétations ^^
punkystone
Nouvel arrivant

Messagede titelouve le 09 Avr 2007 - 10:26

bonjour

petites définitions :
Se voir le ventre ouvert: divulgation des secrets du dormer

l olive est signe de bienveillance..

tu dois a avoir des secrets (comme tout le monde) a divulguer mais qui ne te sont pas douleureux ( puisque tu saigne pas :)) Tu risques de les dire franchement sans grand mal (puisque tu n'as pas maché) et ce ne sera que bénéfique puisque l olive est un symbole de bonheur..

ok c'est un peu tiré par les cheveux mais bon je donne une réponse apres si c'est pas ca bin tant pis :D
titelouve
Habitué

Messagede Marlène le 12 Mai 2007 - 03:00

tu vient de vive une situation ou tu te sent un peu perdu et ne sait pas trop comment tu doit réagir (joint fuite de la réalité)il s,agit surement (jeune fille qui t'accompagne)d'une déception d,amour (tomate cerise) cette deception te prend au ventre au tripes, un désir amoureux qui te tiraille (coup de fusil)et que tu n'as pas encore digéré(olive et tomate pasmâché)en chine l'olive neutralise le poison et le venin, ce qui veut dire que tu essai de te couper avec tes émotions et faire comme ci ça n'étais pas là et tu te fait semblant que tout est tres bien tu ne veut pas te l'avouer mais il est important que tu en prenne conscience car toute peine demande une guerison(désir d'aller à l'hopital)
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "On me tire une balle dans le ventre."

évolution d'un foetus hors de mon ventre
bonsoir je suis une femme de 26 ans et enceinte de 7 mois (surprise pour le sexe).cette nuit j'ai fait ce rêve qui m'a beaucoup marqué et me fais un peu honte.j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un.Dans mon rêve ,je suis avec des anciennes amies et nous sommes près d'une piscine ( je suis pas sur de l'endroit mais il y a beaucoup d'eau),nous discutons puis je m'aperçois que les personnes que je (...)
Par yogachoz23 - 8 rép. / interprétations
tué par balle
voila j'ai révé il ya de cela quelques nuits que mon homme et moi se faisaient tuer par balle lui le premier puis 2sec apres je mourrait aussi Chacun recurent trois balles comme pour former un triangle en reliant les trous des balles Et je remercias le tueur de m'avoir tué car je me disais que je n'aurais pas supporté sa mort j'ai a peine eu le temps de finir une invocation envers (...)
Par l-vira - 4 rép. / interprétations
pied de bébé sort de mon ventre
bonjour, J'ai fait un rêve traumatisant il y a de cela deux nuits. Ce Rêve fut court et inachevé, car je me suis réveillée en plein milieu. Je me souviens que j'étais enceinte, le ventre déjà bien formé, mais ne peux pas dire à combien de mois. Tout allait bien, aucun problème, aucune douleur, quand le bébé a commencé à donner des coups. Pour le calmer, je caressais mon ventre et (...)
Par wilhelmina - 3 rép. /interprétations
je me fais manger le ventre
Bonjour à tous, je viens tout juste de "faire connaissance" avec ce forum !! J'ai fais une recherche pour savoir si d'autres personnes avaient déjà eu à faire au même genre de rêve que moi, mais je n'ai pas trouvé.. En fait voilà, j'ai (dans la vraie vie) 23 ans et il setrouve que depuis petite, environs 7 ou 8 ans, je fais de temps à autres ce cauchemard dans lequel on me (...)
Par Eternité - 2 rép. / interprétations
un curé m'embrasse le ventre et me dit que je suis enceinte
j'ai revé d'un ami (ca fait longtemps que l'on ne sait pas vu, on etait ami puis amant on s'est separé mais a contre coeur, je pense a lui tt les jours et + les nuits) donc j'etais assise sur un banc dans une eglise, pour lui rendre un ommage car il etait décédé et la le curé s approche de moi et me soulève le tee shirt et m'embrasse le ventre et me dit vous etes enceinte, je me suis mise (...)
Par zrx - 2 rép. / interprétations
mon copain se fait tuer par balle et me sauve la vie
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site, voici mon premier post. Voila je rêve beaucoup et je me souviens très précisément de mes rêves en les vivants très fortement dans mon sommeil. La nuit dernière j'ai rêvé de la mort de mon copain. Explication. -Je suis avec mon copain, main dans la main il fait beau, tout va bien, nous sommes amoureux. -Au coin de la rue (...)
Par Mu - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents