de Fantaztic le 03 Fév 2008 - 23:31
Bonsoir.
Voilà… Depuis 2 jours je fais de mauvais rêves concernant mon copain et moi.
Hier soir alors qu'il dormait avec moi, j'ai rêvais qu'il était avec un type, du même âge que moi. Il avait une relation avec ce type et ne se doutait absolument pas que je pouvait être au courant. Sauf que ce type, pas dégourdit était plutôt très entreprenant et montrait clairement que mon copain sortait avec lui. J'étais mal, fou de rage.
Avant hier soir, j'ai rêvais qu'il avait un acte sexuel avec un type. Beaucoup plus beau que moi. Tout mon contraire. J'étais là, impuissant en pleurant.
Je pense que mes rêves sont dus à la peur d'être trompé. La première fois où j'étais avec lui je n'avais pas ce genre de problème, hors depuis que nous sommes de nouveau ensembles, j'ai beaucoup moins confiance. J'ai très peur qu'il me trompe. Peut-être est-ce également dû au fait qu'il ne me rassure pas. Chaque fois que je le conte ce genre de rêve, ça première réaction et de rigoler et me demander si le type en question était beau. C'est vrai que ça peut porter à la rigolade, mais dans le fond, c'est une peur gênante. Une peur que ce soit un rêve prémonitoire. Suis-je parano ?! Je pense que je pousse légèrement à l'extrême, mais c'est vraiment inssuportable.