Mon oncle est décédé (suicide) il y a déjà quelques années à présent (en 2000 à vrai dire), j'ai eu beaucoup de mal à accepter sa mort...
Si je me souviens bien, il m'avait fallu 5 à 6 mois pour enfin faire mon deuil mais certaines questions subsistaient à mon esprit telles l'endroit où il se trouvait, comment il se sentait, ...
Peu de temps après, je l'ai vu en rêve mais il n'était pas tout à fait lui, physiquement en tout cas!
Il était différent mais c'était lui, je le sentais, je le savais! Il avait l'air d'être sereins...
Je lui ai donc demandé comme il allait et comment était l'endroit où il était et m'a simplement dit que tout allait bien, de ne pas m'en faire et qu'il ne pouvait pas m'en expliquer plus mais que le jour viendra où je verrais par mes propres yeux...
Ensuite je me suis réveillée.
Peu de temps après, j'ai expliqué ce rêve à ma mère et à ma tante (la veuve) et elles m'ont répondu qu'elles n'étaient pas surprise car j'étais fort aimée de mon oncle et elles m'ont alors appris qu'à une époque il avait voulu m'adopter préfèrent me voir chez plutôt que chez mon père.
J'espère avoir été assez complète dans mes explications mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions dans le cas contraire.
Merci d'avance pour vos réponses. Bisous.