OPERATION DU COEUR : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "OPERATION DU COEUR" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

OPERATION DU COEUR

Messagede alissiah le 08 Juil 2007 - 12:11

bonjour, à tous j'ai fait un rêve cette nuit mais je n'arrive pas àtrouver la sigification j'ai réver que je me suis fait opérer du coeur en faite greffer un coeur je n'ai ressenti aucune souffrance aucune douleur j'était même très zen quand je m'était ma main sur mon torse rien ne battait j'avais juste une peur de l'opération et il me semble aussi que le coeur qui m'a était greffer est celui d'un homme d'une série tv (grey's anatomy) c'est un homme qui avait une maladie et qui était en attente de grefe et qui est decedé mais cette episode date de un an!!!!! Je crois que celui qui m'a opérer c'est mon copain il m'a fait une grosse piqure qui m'a endormie un petit peu quand je me uis réveillée j'ai toucher mon coeur et il battait mais je n'était pas recousue j'était seule dans une salle je suis partie pour essayer de le trouver pour qu'il finisse et je l'ai trouver dans un centre commercial je lui ai demander de finir et j'ai vu qu'il était bizarre il avait bu 4 biere alors je me suis disputer en lui disant que je ne pouvais pas avoir confiance en lui!!!!! bizarre non si quelqu'un me trouve ce qu'il veut dire!!
alissiah

Messagede Marlène le 08 Juil 2007 - 14:13

Alissiah je crois que vous avez une peine d,amour quOn vous as briser le coeur et que vous essayer de vous en guérir(plaie pas encore fermé) votre copain vous as laisser tomber, vous vous sentez seule avec votre peine, vous savez maintenant que vous ne pouvez plus avoir confiance en lui, vous avez une décison , un choix à faire( centre commercial ) il as un problème de boisson à réglé est ce que ceci vous rejoint) qu'en pensez-vous bye Alyssiah
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Messagede alissiah le 08 Juil 2007 - 20:30

c'est a peu près ça mais je m'en doutais et je m'ensuis rendue compte en me relisant en faite je suis toujours avec mais je sais que c'est fini je n'ai plus confiance je veux passer a autre chose mais je ni arrive pas!!! et l'alcool il n'a pas de souci avec juste quans je l'ai rencontrer il etait conttre l'alcool ne buvait jamais et maintenant fais la fete de plus en plus regulierement en buvant bcp!!!!c'ets compliqué tous ça merci de votre réponse :)
alissiah

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...