L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Or et rubis, pleurs"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Victime de vol et pleurs La nuit dernière j'ai fait un rêve où j'ai été victime de vol à domicile y compris de mes différents diplômes obtenus lors de mon cursus scolaire, je me suis mis donc à pleurer abondamment jusqu'à mon reveil . Par Germain - 0 rép. / interprétations | Pensées,cris et pleurs par des écouteurs [b]Bonjour,j'ai 13 ans et je suis une fille,je fais souvent des rêves où j'entends des pleurs,des murmures ou même des cris,je ne fait que rarement des beaux rêves,je fais aussi très souvent des rêves insolites,il y a un moi j'ai rêvé que j'allais avec un ami a un concert de Coldplay où on devait être déguisés dans le style Harry Potter. Aujourd'hui j'ai rêvé que des enfants (...) Par Apox - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés