L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "orage pluie destruction d'arbres ouragan portail défoncé"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de domino le 23 Mar 2008 - 11:44
Je me lève un lendemain d'orage et je sors dans le jardin et je vois le portail automatique de mon entrée à moitié ouvert a cause de l'ouragan et dans la rue des restes de salon de piscine qui n'étaient pas à moi devant mon portail. Les arbres avaient perdu des branches et bougeaient encore beaucoup à cause du vent. Un grand arbre que je ne connaissais pas avait poussé comme par miracle dans la nuit dans mon jardin à coté de ma maison et ses branches étaient fleuries de fleurs blanches et je pensais qu'il fallait certainement couper les grandes branches qui touchaient la maison !
Je remercie infiniment toute personne qui peut me renseigner sur le contenu de ce rêve et lui envoie toutes mes meilleures pensées. domino
-
domino
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...