L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Organes humais dans une voiture"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Ambrosia le 21 Mar 2008 - 21:57
Bonjour !
Voilà j'ai fait un rêve plutôt étrange qui m'a bouleversé.
J'étais en train de conduire (bien que je n'ai pas encore le permis), j'étais au volant de la même voitue que mon copain mais je ne pense pas que c'était la sienne (une 205 CTI rouge vif) quand je suis tombée en panne. J'étais à un rond point pas loin de chez moin et je me suis donc arrêté sur un parking (qui n'existe pas en vrai). Quelqu'un était avec moi dans la voiture mais impossible de me souvenir de qui, ni même si c'était une femme ou un homme. Moi je ne m'y connaît pas du tout en panne mais cette personne un peu, elle m'a donc proposé de regardé. Elle a ouvert le capot avant et a dit : "C'est normal, les reins sont complètement foutus !!" Je me suis dit que j'allais regarder pour voir et à l'intérieur tous les organes du coeurs étaient présents et effectivement les reins étaient comme cramés. Puis je me suis dit qu'il fallait que je prévienne mon copain car il m'attend.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car ça me travaille beaucoup depuis.
Merci d'avance, Aurore
-
Ambrosia
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...