Interprétation du rêve "pain au chocolat" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "pain au chocolat" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

pain au chocolat

Messagede fab51 le 18 Déc 2007 - 14:43

bonjour,
voila, j' ai révé que nous étions plusieurs femmes a se promener avec des poussettes dans mon village, on parlés c' était bien puis tout d' un coup les enfants qui était dans les pousettes ce sont transformés en pain au chocolat, et je n' ai pas pu résister; j' ai mangé le mien!!! lol
j' ai trouver ce reve trés étranger, surtout que j' adore les enfants je travail avec eux...
fab51
Nouvel arrivant

Messagede ceriz le 18 Déc 2007 - 15:28

:lol: Tres drole ton reve !!! Mais il ne faut pas t'inquieter, l'enfant n'est une nourritures au sens propre du terme. Je crois que ton reve te dis que les enfants, et plus particulièrement celui-ci, t'apporte beaucoup d'affection et que tu en a besoin !
ceriz
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "pain au chocolat"

Du chocolat...
J'ai 20 ans, et commence juste à m'intéresser à la face cachée de mes rêves. J'ai noté mon dernier rêve en mémoire et essaye d'en comprendre la signification. J'ai besoin pour cela de votre aide car le champs de compréhension est large... Rêve dans la nuit de 3 au 4 mars 2007: Moi et certains amis d'Adainville (village dans lequel j'ai grandi, quitté il y 2 ans et où mes parents et (...)
Par floxy - 3 rép. / interprétations
Chocolat noir
Bonjour, Je rêve que je suis au bureau qui est complément différent de la réalité. Je me retrouve assise en train de travailler comme si je faisais de la couture, alors que ce n'est pas du tout mon métier. La table était très grande, je suis penchée sur mon travail lorsque mon patron s'approche de moi et s'assit à côté de moi et me donne du chocolat à croquer noir ; dans un (...)
Par Lora - 2 rép. / interprétations
Pain tranché
Je vais à la boulangerie chercher une baguette. Non on n'y vend du pain tranché gris avec des tranches de saucisson gris dessous. Je les prends. Ce qui fait quelques tranches de pain rond gris et dessous qqs tranches de saucisson gris. Que signifie le pain tranché??? Merci de m'aider à comprendre Lyne
Par lyne - 1 rép. /interprétations
Pain chaussette
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 19 juillet 2006 à 14:27 victoria a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Mon ami ne se souvient jamais de (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés