Interprétation du rêve "Papa à 21 ans" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Papa à 21 ans" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Papa à 21 ans

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:28

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 20 mars 2006 à 19:10 Guillome a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'es mon bébé dans les bras, ma mère est aux anges. Ma soeur s'en fiche, j'ai le sentiment d'avoir un trésor dans les bras (je ne suis pas très bébé habituelement). Pas de maman pour ce petit bou de bonheur je ne sais pas ou elle est et ne sais pas qui c'est. Je suis très content quand soudain je repense à mon coté "fêtard" et là je ne suis un gros gros fêtard pourtant, le choc je comprends que la fête est finie pour moi et que mes responsabilités sont maintenent pour cet enfant et que je devrais dorénavent m'en occuper en priorité.

Une prise de conscience ? Un désir ?

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be cool !, le jeudi 11 mai 2006 à 04:08 a écrit:En tout cas une belle histoire et... Un homme qui semblerait faire un bon "vrai" père.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Papa à 21 ans"

Rêve de son papa
Bonjour, Ma fille (7ans) m'a décrit un rêve qu'elle a fait quelques mois après ma séparation d'avec son père (nous sommes séparés depuis janv08). Je précise que mon mari a perdu l'autorité parentale sur ma fille et a interdiction d'entrer en contact avec elle, et évidemment d'aller la chercher à l'école. Son père va la chercher à l'école, elle monte dans sa voiture, et là il y a (...)
Par Réole - 4 rép. / interprétations
barbe à papa
Je suis une jeune femme... J'ai fait un long rêve dont je ne me rapelle qu'une partie: je trouvais des paquets de barbe à papa en arrière de ma tête de lit... Il y en avait qui étaient pleins, d'autres étaient presques vides, d'autres à moitié pleins... Je me demandais si ça pourrait signifier quelque chose. merci d'avance... Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon (...)
Par jess - 1 rép. / interprétations
Mon papa, décédé, qui me prend dans ses bras...
Bonjour, cette nuit, j'ai vu mon papa. Il nous a quitté il y a 1an et demi. Je crois au ciel et aux signes des défunts. Mais jusqu'à cette nuit, je n'ai rien eu de sa part! J'étais dans une boutique, je pense d'une amie car je la gardais et rangeais des boites. Il se passait quelque chose à l'appartement juste au-dessus, mais je ne sais plus quoi tellement que la suite m'a marqué. Il y (...)
Par *Marie* - 1 rép. /interprétations
Mon papa, décédé, me prend dans ses bras et...
Bonjour, cette nuit, j'ai vu mon papa. Il nous a quitté il y a 1an et demi. Je crois au ciel et aux signes des défunts. Mais jusqu'à cette nuit, je n'ai rien eu de sa part! Je me suis donc inscrite sur ce forum pour pouvoir avoir quelques éclaicissements...D'avance, je vous remercie. J'étais dans une boutique de chaussures, je pense d'une amie car je la gardais et rangeais des boites. Il (...)
Par *Marie* - 1 rép. / interprétations
Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite...
Tout d'abord, bonjour à tous ! Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai révé de quelque chose qui me laisse de marbre. Je vous explique: Pour commencer, dans mon reve JE N'AI QUE QUATRE OU CINQ ANS, pas plus. Et c'est difficil a expliquer, mais je ne voyait pas normalement, JE VOYAIS PENCHé", il fallait que je penche ma tete a gauche pour que je voie a l'endroit, comme quand on film avec un (...)
Par bichette - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés