Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Papillon"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
J'ai rêvé que j'étais dans ma chambre (il y fait assez sombre comme si les volets étaient fermés) avec une valise je pense que je revenais de voyage. J'ouvre ma valise et là je vois un insecte tout rabougris qui semble desséché. Je suis triste en voyant cette image
Soudainement il se met en mouvement et se déploie, c'est un magnifique et grand papillon marron orangé avec des cercle chocolat qui se met a virevoleter dans ma chambre. Il est magnifique et me remplit de joie...
Papillon mort
Bonjour ,alors que je ne rêvais pas ou peu depuis un mois je fais des rêves très précis voici le dernier:
Je suis dans notre appartement et je vois un magnifique papillon bleu qui vole dans le salon,j'appelle mon mari et les enfants pour le leur montrer ,quand ils arrivent le papillon n'est plus la ,je le cherche un moment et je le retrouve mort derriere la porte de la chambre de ma fille (...) Par patricia - 2 rép. / interprétations
Le papillon
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le dimanche 23 juillet 2006 à 18:12 nour9913 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé qu'un magnifique (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Un papillon qui perd ses ailes
J'ai rêver d'un beau papillon violet et bleu.
Alors qu'il volait au dessus de moi, subitement, il est tombé dans mes mains.
je l'ai admiré, et j'ai remarqué qu'il avait 2 paires d'ailes, et que deux d'entre elles avaient été coupées.
Il se débataient pour reprendre son envol sans y parvenir. Par Mannen Yuki - 0 rép. /interprétations