Parcours du combattant : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Parcours du combattant" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Parcours du combattant

Messagede Karen le 10 Jan 2008 - 11:56

Bonjour,

Je nomme ainsi mon rêve, car c'est en relation avec notre vécu pour avoir bébé.

Je viens de commencer un protocole de FIV, malgré mes peurs et rétissences à l'égard d'un tel parcours.

Voici donc mon rêve de cette nuit, qui me parait plutôt positif à l'égard de l'accepation, mais je souhaite tout de meme avoir votre avis.

Je suis au 1er premier jour du monitorage, et à notre grande surprise, le docteur nous apprend qu'il faut faire l'injection pour déclencher l'ovulation.
Je suis donc tout heureuse mais étonné en même temps. Et il nous explique à l'aide d'une maquette, un plan de coupe et des petites billes de polistyrènes. Et nous dit "voilà aujourd'hui vos ovaires en sont là, il est temps de déclencher". C'était très imagé, mais aussi très expressif, et cette façon de nous expliqué nous a beaucoup plu.

Voilà pour mon reve. Si quelqu'un peut m'en expliquer le sens, ce sera pris avec plaisir :wink:
Bonne journée
karen
Karen

Messagede Damedecoeur le 10 Jan 2008 - 16:18

Je pense que ton rêve est très clair, vu le processus que tu mets en route, ce n'est qu'un rêve dit de circonstances, et je pense que tu en feras plusieurs de ce type mais cela ne dit pas le résultat des courses.

Bonne chance quand même
Damedecoeur

Re: Parcours du combattant

Messagede lapis lazulli le 16 Jan 2008 - 02:08

Bonjour Karen,
Je ne sais pas quelles causes ont été discernées à cette difficulté d'avoir un enfant.
Juste un remède de grand mère:
Masse toi les talons de partout, au moins 1/4 d'heure chacun mais le mieux c'est plus tu peux le faire mieux ce sera.
Courage à vous deux!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...