L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Parfum, gateaux et amourettes."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
specchio a écrit:Je retiens que vous faites les choses à moitié. Mais de façon remarquable.
Pour le visiteur lambda, ignorant tout ou presque de vous, ce personnage peut participer de la représentation de votre animus.Mr L. déconne parfois, c'est une chance.
| adresse, gâteaux et cheveux Bonjour, J'ai rêvé cette nuit de plusieurs choses et ne me souviens plus si elles sont liées ou pas. d'abord,je vois mon nom et mon adresse écrits sur quelquechose. Puis je suis dans une cuisine, devant une grande table contenant une multitude de "carrés" de gâteau de toutes les couleurs. Je choisis minutieusement chaque carré en fonction de sa couleur et je les empile un peu (...) Par luceM - 12 rép. / interprétations | jardin, un prénom, un parfum....... 3 jours de suite j'ai revé des choses bizarres. 1ere nuit: je rêve qu'une petite fille disparue est en train de manger dans mon jardin..... 2eme nuit: je me réveille en prononcant "Ni Co La" vraiment saccadé 3eme nuit: je me réveille au matin avec une forte odeur de vanille.... ca me semble sans queue ni tete! quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Par Magie - 2 rép. / interprétations | Parfum Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 23 février 2006 à 17:01 noura a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que je suis partie avec une (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe